Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Sept AFiens pour une tête

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 5 868 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Sept AFiens pour une tête
Sept AFiens pour une tête
Ils étaient sept, fiers, déterminés et prêts à en découdre. Leur mission : tester la dernière tête d'ampli pour basse de TC Electronic, la BH250. Pour cela, ils avaient rendez-vous dans un studio parisien avec notre équipe qui les attendait pour recueillir leurs impressions. Une journée de tournage et quelques heures de montage plus tard, une petite vidéo vit le jour...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Génial, mais c'est vrai que ça manque de videos des phases de réglages etc...Puis du son quoi. Allez faut en faire d autres des comme ça!
22
Oui,c'est bien cette vid,bien sur que c'est pas des pros mais justement c'est ça qui est bien.Sur que les mecs invités vont pas dénigrer le truc a fond mais qd meme on est pas sourd,on arrive a se faire une idée! C'est bien les teigneux,à refaire!Merci,meme si chuis un peu loin de Paris por venir tester du gear.Yeah!

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 09:44:26 ]

23
Peut être un peu trop de blabla .. et pas assez de son à mon goût !
J'aurais aimé voir les mecs jouer avec la bestiole. Profiter des 14 mains présentes pour écouter l'ampli dans différentes situations, différent style.
Mais le concept est cool ! :bravo:
24
Citation de UrbanKoquin :
Qu'il est mignon le Flo avec sa Luthmann!:-D

Merci, mec. C'est pour mon p'tit t-shirt "gay friendly" que tu dis ça! :oops:
25
26

 Hors sujet :

Citation de : urbankoala

Non, pour ton gros manche! :oops2:

Je te reconnais bien ! mrgreen

 

Puisque ce thread s'est plus consacré au feedback du test qu'au produit lui-même, je retourne sur celui du produit pour faire une petite remarque/critique/inquiétude sur un détail que n'a soulevé aucun des AFiens testeurs, normal me direz-vous puisqu'ils répondaient à des questions précises. A suivre...

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:39:21 ]