un couteau suisse...qui passe partout?
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 081 vues
- 5 followers
Anonyme
bonjour a tous
j enviseage de remplacer mon lm2 par cet ampli,qui m a l air parfait, mais j ai qd meme une question:
j ai pour habitude de laisser mon 8x10 ashdown au local quand on joue avec mon groupe (ce frigo est intransportable...) et 9 fois sur 10 je joue sur un 4x10 harke d une puissance avoisinant les 400w... ca poserait pas un probleme de jouer la dessus avec une tete de plus de 700w par hasard?
j ai pas envie de flinguer tous les cabs qu on va me preter, 'voyez...
du coup j hesite avec le petit frere , le rh450, mais deja que la lm2 est 'limite' dans les config' en 8ohms, la rh 450 avec 50w de moins m inquiete...
bref , trop de puissance , ou pas assez, svp aidez moi
merci a tous.
Anonyme
bon et bien c est réglé, j ai acheté une bombe... j ai trouvé mon son en 2 minutes, il est tellement mieux defini qu avec la markbass+odb3... incomparable
deuxieme test samedi , en live sur un autre caisson
Anonyme
le resultat en live a été...moins probant
j ai joué en plein air , sur un 4x10 hartke serie vx (je crois) en 8 ohms, et là, face a 2 peavey 6505 et un batteur qui fait pas semblant, meme en poussant a fond le volume et les graves, rien a faire, fallait avoir la tete collée au cab pour entendre la basse...
c est dommage que je ne puisse pas transporter mon 8x10 parce qu avec lui , ca sonne sans probleme...je vais peut etre devoir enviseager de trouver un 4x10 en 4 ohm avec un bon rendement...vous pensez quoi du swr golight par exemple???
W-Addict
Le mieux est d'être repris.
En 8ohms mon ampli crache dans les 300/350 watts, faut quand même que les gratteux ne se poussent sur leurs ampli à lampes.
C'est sûr que si tes potots jouent à fond , la course au dB c'est pas top.
Anonyme
c est certain, en meme temps la sono n aurait peut etre pas supporté la basse, deja que le kick c etait limite.... c etait une soirée... hardcore...
faut que je trouve un cab aux dimension raisonnables, en 4 ohms , qui encaisse bien et qui restitue qd meme assez bien le grave...
Anonyme
hier soir , concert hardcore , ambiance un peu moite tout ca... je branche ma rh 450, j appuie sur power et là , le feu d artifice du 14 juillet a l interieur de la tete... elle est morte
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
je pense que c est du a l humidité de la salle ( il faisait tres chaud, y avait de la condensation partout , les murs , les cabs , le sol glissait etc...), j avais jamais eu aucun souci auparavant, et elle etait loin d etre a fond... bref je vais tenter le retour en garantie, mais j ai plus tellement confiance, d autant que ce genre de situation extreme ca arrive regulierement en concert hxc...
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte