Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RH750
Photos
1/92
TC Electronic RH750

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série RH Amps

Prix public : 999 € TTC

Sujet un couteau suisse...qui passe partout?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 954 vues
  • 5 followers
1 un couteau suisse...qui passe partout?

bonjour a tous

j enviseage de remplacer mon lm2 par cet ampli,qui m a l air parfait, mais j ai qd meme une question:

j ai pour habitude de laisser mon 8x10 ashdown au local quand on joue avec mon groupe (ce frigo est intransportable...) et 9 fois sur 10 je joue sur un 4x10 harke d une puissance avoisinant les 400w... ca poserait pas un probleme de jouer la dessus avec une tete de plus de 700w par hasard?

j ai pas envie de flinguer tous les cabs qu on va me preter, 'voyez...

du coup j hesite avec le petit frere , le rh450, mais deja que la lm2 est 'limite' dans les config' en 8ohms, la rh 450 avec 50w de moins m inquiete...

bref , trop de puissance , ou pas assez, svp aidez moi

merci a tous.

Afficher le premier post
21

c est sur que la svt 3 du bassiste de l autre groupe n a pas souffert de la situation...

tout ca me fait reflechir sur l usage de ces petites tetes, je me demande si c est vraiment du matos pour la scene, ou si c est pas plutot fait pour le home studio... je suis un peu refroidi, 700 balles , et ca explose dès qu il fait un peu chaud... 

en plus , mon systeme sans fil a pris un pet sur le coup, il fonctionnait plus non plus, je me demande, si j avais eu un cable, si je risquais pas carrement l electrocution...