Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YBA200-2
Photos
1/85
Traynor YBA200-2

HEEEELP! Ma tête ne sonne PAS DU TOUT!

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 966 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HEEEELP! Ma tête ne sonne PAS DU TOUT!
Salut!
Je viens de me payer une tête Traynor YBA200-2 mais... elle ne sonne pas mais alors pas du tout. Impossible d'avoir un volume suffisant pour jouer répétition et le son n'est franchement pas terrible. Comme tout le monde encense cette tête sur le forum, il doit y avoir une couille dans le potage. Est-ce que quelqu'un a un rencontré le même problème?

Prout!

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne tiens pas ces infos de mes connaissances plus que lacunaires en électronique. J'ai apporté mon ampli chez un technicien renommé en Suisse pour son excellent boulot et c'est lui qui m'a expliqué que cet engin a des défauts de fabrication. Chtol, tu as de la chance que ton ampli marche bien depuis des années, le mien n'a jamais bien fonctionné. J'ai eu d'autres amplis avec lesquels je n'ai eu aucun souci, celui-là est un cauchemars depuis que le possède. Ensuite, ce n'est pas parce que le manuel dit que c'est du A/B que c'est effectivement du A/B. C'est quand même le premier ampli que je vois avec des fautes d'orthographe imprimées sur la façade arrière. Enfin, le technicien n'avait aucun intérêt à me mentir puisqu'à ce prix j'ai refusé la réparation, et je vais le revendre comme défectueux.

Prout!

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 10:01:28 ]