Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 3.2
Photos
1/34
Warwick Pro FET 3.2

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Sujet Bonne tête?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 091 vues
  • 2 followers
1 Bonne tête?
Voila, je voudrais savoir si cette tête est bien, j'hésite entre celle ci et la hartke HA3500
2
Et la backline 600 de gallien krueger :aime2:..pour pe chel mon fils ! (enfin...RELATIF sera notre mot! :mrg: )
3
Hartke HA 3500 : préamp a lampes, mais pas trouvé de lampes durant le jeu :8O: soit le modèle que j'ai essayé (avec une jazz bass usa S1 quand meme) était fatigué, soit ça manque de pêche la dedans, enfin ça m'a l'air d'une usine a gaz ce truc la, j'ai jamais réussi a trouver un son qui en vaille la peine, avec ou sans la lampe de préamp (parce qu'elle peut aussi fonctionner en mode préamp a transistor)
et le son est trop chargé de hauts mediums, on dirait que tu joues avec une basse en plastique :mdr:

Gallien Kruger backline 600 : j'ai un ami qui possède une tete de cette gamme en version 200 ou 300 watt, je ne sais plus, et le son était super froid, mais honnete, et plus efficace que le hartke (en meme temps, c'est pas dur :lol: )

Warwick ProFet 3.2 : C'est la tete que j'utilise. puissance correcte (jai trois guitaristes dans mon groupe avec des peavey valveking 212 et des stacks, et je m'entend bien voire ieux qu'eux) le son n'est pas excellent, pas de personnalité, mais c'est en fait son avantage : il suffit de mettre un simulateur d'ampli en préamp, et hop, on a une copie quasi conforme de SVT, de Bassman et consorts, cette tete encaisse super bien les effets. un point en plus pour les réglages, clairs et vraiment efficaces, bien mieux que sur les deux tetes précédemment citées...

Voila mon avis, si cela peut t'aider ... :bravo:

AWOUEILLE !

 

 

 

4
J'espére que depuis 2005, il a trouvé une tete !!!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Moi aussi, mais je me suis dit que ça pourrait servir a d'autres :!:

AWOUEILLE !

 

 

 

6
Je rigole!!!! :bravo: S'il suffisait d'avoir un simulateur pour obtenir le son d'un 300watts tout lampes ça se saurait! :D:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

7
Un sansamp bass driver, c'est quand meme assez efficace.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

8

Citation : Je rigole!!!! S'il suffisait d'avoir un simulateur pour obtenir le son d'un 300watts tout lampes ça se saurait!



Ah ben non, évidemment que tu n'as pas le son de l'ampeg exactement pareil, avec la meme dynamique, et tout et tout (flemme de détailler...) mais ça permet de donner une couleur au son, et quand on a pas les moyens ou l'utilité d'une tete ampeg a 2000€, c'est bien :clin: personnellement, ça relève bien la sauce avec mon warwick, même si une simulation d'ampli ne tie,drai pas le coup face a un préamp SVP-Pro...mais faut le trouver

Mais Je suis d'accord pour les produits SansAmp (et MXR): ça m'a l'air très bien construit, je ne demande qu'a tester.

AWOUEILLE !

 

 

 

9
Sansamp = référence absolu pour la patate!
mxr = très bons effets généralement 100%analogique... après les effets sur basse c'est à utiliser avec très grande parcimonie...