Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 3.2
Photos
1/38
Warwick Pro FET 3.2

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Sujet Quelqu'un l'a deja essayé?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 524 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a deja essayé?
Salut a tous!
J'ai vu cette petite bete sur un site (www.thomann.de) a un prix tres tres abordable (qui convient donc tres bien a un porte monaie d'étudiant) et je me demandais niveau qualité ske ca donnai.

Est ce que qq'un l'a deja essayé? un ptit commentaire siouplé?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça donne quoi les deux ?

:humm: mais le 2x10, c'est vraiment trop juste pour envoyer les basses ennnoooOOOrrmmmes du Eden.

J'ai testé en répète le combo 2x10 avec un 15" (merci Warwick pour avoir prévu un seconde sortie surl'étage de puissance!) c'est pas mal mais ça reste toujours assez neutre.. bah oui, ça redonne des basses et c'est pas un mal mais ça ne gagnera jamais en caractère, à moins peut-être d'utiliser des effets vraiment funky et très typés comme une auto wah ou des "conneries" du genre ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12

Citation : ça donne quoi les deux ?

Queque chose de trop cher :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
:oops2: quand on veut du bon, il faut ce qu'il faut!

Bass Geek
p3x sur myspace

14

Citation : J'ai testé en répète le combo 2x10 avec un 15" (merci Warwick pour avoir prévu un seconde sortie surl'étage de puissance!) c'est pas mal mais ça reste toujours assez neutre.. bah oui, ça redonne des basses et c'est pas un mal mais ça ne gagnera jamais en caractère, à moins peut-être d'utiliser des effets vraiment funky et très typés comme une auto wah ou des "conneries" du genre

Rha j'ai pas mon ampli sous la main (resté au local).
C'est quoi le branchement ? (je me souviens pas d'une sortie "amplifiée" à l'arrière)
Faut bricoler dedans ?
C'était quoi le 15 ? 4 ou 8 ohms ?
(pas curieux le mec :mdr: )
15
Alors pour les sorties derrière c'est écrit dessus : "external speaker out" et "internal 8OHm" c'est comme ça sur le CCL 210, aucune bricole. Mais peut-etre qu'ils ont pas fait ça sur les autres série; dans ce cas, mea maxima culpa :oops:

Le baffle, c'est un 15" de sub en 8 OHm que j'ai monté dans un corp d'ampeg B-115 dont le HP d'origine, après 25 ans de bons et loyaux services, s'en est allé au Walala.

Donc au final, le combo envoie 2x125W @ 4Ohm, c'est bien assez pour une répète et le spectre est correctement assuré ;)

Bass Geek
p3x sur myspace

16
Ok merci.
Je regarderais ça.
("Chérie, je t'ai déjà parlé des caissons de 2x10 ?" )
17
:oops: Petite verification sur le site de Warwick et, va savoir pourquoi... ils ont pas monté cette seconde sortie sur les combo en 15".

:pleure:

Là, je comprend pas, c'est la même série mais ils ont pas jugé bon de garder ce genre de caractéristiques qui, à mon sens, sont un plus indéniable. :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace

18
:(((

Barf, en confiant ça à un magasin sérieux, ils devraient pouvoir monter une sortie je suppose.
19
:| Bah alors il faudrait qu'ils soient super callés en electronique (mais alors méga-super-callés-à-donf!) parce que ça doit pas être une opération des plus facile à gérer. Sans compter le tarif... ouiouiouille, ça douille!! :(((

Bass Geek
p3x sur myspace

20
G le modele 5.1 , ses tetes on un son tres sympa ... par contre si tu prend se modele tape dans un baffle 4 ohm sinon tu n aura pas la totalité de la puissance de la tete .