Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 16:16:15Quelqu'un l'a deja essayé?
Salut a tous!
J'ai vu cette petite bete sur un site (www.thomann.de) a un prix tres tres abordable (qui convient donc tres bien a un porte monaie d'étudiant) et je me demandais niveau qualité ske ca donnai.
Est ce que qq'un l'a deja essayé? un ptit commentaire siouplé?
J'ai une tête Pro Fet 3.2 qui hurle dans un baffle behringer bb410...
personnellement je joue du metal, et ausii un peu tout ce qui passe, donc il me fallait un ampli aux sonorités polyvalentes,avec un peu de grunge tout de meme... J'ai fait la comparaison avec le son de mon combo ampeg, on sent bien que le son du warwick est d'une moins bonne qualité, mais il a l'avantage detre plus facilement malléable. Ma baffle est sous 4ohm, et je suis satisfait du son que le warwick donne a travers, c'est dynamique et plein. Bon, j'ai mis du temps a trouver les 300 watt (bah oui, jaime quand j'ai beaucoup de puissance )Maintenant je suis assez déçu du réglage de gain, pas vraiment efficace en dessous 7/8... j'utilise quelques effets (fuzz, wah, chorus...) et la tete encaisse tout sans broncher, et ça sonne d'enfer... Franchement je la conseille a tous, car elle est simple d'utilisation, sonne plutot pas mal et surtout ne coute rien (180€ chez Thomann, j'ai rigolé quoi )