Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 3.2
Photos
1/34
Warwick Pro FET 3.2

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Sujet Ventilo à l'arrière tourne ou tourne pas?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
1 Ventilo à l'arrière tourne ou tourne pas?
Je demende conseil aux autres personnes qui possèdent et utilisent cette tête. Ca fait maintenant un petit moment que je l'ai et je n'ai jamais vu le ventilo tourner même après quatres heures de répetes où l'amplis était bien poussé... est-ce normal?
2
Hello, ma copine a le meme a le meme ampli que toi; ma tete Ha3500 ayant eut un probleme la semaine derniere j'ai joué sur la warwick (on est dans le meme local). Déja je croyais qu'elle ne fonctionnait pas vu qu'yavait pas de bruit ( le ventilo de la hartke rivalise avec un boing au décolage), mais apres verification , c'était ok.
Apres un moment, lors d'une pause, le ventilo s'est mis en marche, et bcp moins fort que la hartke. il s'est ensuite de nouveau arreté, puis encore enclenché, etc.
Le ventilo fonctionne par intermitence ce que je trouve tres agréable.
Alors donc pour répondre à ta question, le ventilo se met en marche, de toute façon tu as vu qu'il y en a un, ils mettent pas ça pour rien.
Parcontre je ne sais pas si le tien est défectueux ou si par le plus grand des hasards il ne fonctionnait que quand tu ne regardais pas ce cachotier.
3
Il joue à une certaine fréquence tout les x temps ou c'est quand la t^te chaufe? parce que j'ai déjà regardé quand la tête était un peu chaude au dessus et il ne fonctionnait pas...
4
Je joue sur une tête warwick toutes les semaines, il est vrai que je n'ai jamais vu le ventilateur fonctionner durant les répet', ceci est plutôt normal vu le volume bas de l'ensemeble (entre 2 et 3 /10) Ceci dit, en concert ou j'ai pu pousser la Bête ( soit 9/10 quoi^^), après le concert, le ventilateur s'est mis a tourner, car ça commençait a chauffer sérieusement la-dedans... Dpnc ce ventilo fonctionne bien par intermittence, uniquement quand le besoin s'en fait sentir, d'ailleurs il n'a jamais créé de bruits parasites.

AWOUEILLE !