Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BH15H vs Jet City 20H

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 779 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BH15H vs Jet City 20H

Tout est dans le titre. Concept identique, quasi même puissance, mais sons forcement différent. Qu'est-ce qui peut caractériser les deux sons ? Le BH 15 me semble assez creusé dans les médiums, surtout par rapport au tiny terror par exemple (https://proguitarshop.com/store/amplifiers-blackheart-amplifiers-c-4_494/blackheart-bh15-112-handsome-devil-p-967 vs https://proguitarshop.com/store/amplifiers-blackheart-amplifiers-c-4_494/blackheart-bh15-112-handsome-devil-p-967). La jet city devrait se rapprocher de quel son ? (Si on prends Soldano en référence, que je ne connais pas bien). J'étais quasi prêt à acheter la BH15H, mais là j'hésite. Des acheteurs avec retour d'expérience ?
Merci d'avance.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Hors sujet :
Ben moi, je cherche maintenant the pédale qui comblera mes attentes. La jekyll and hyde est très bien mais on est pas encore au 10/10. Cibles en vue : Plexi tone Carl Martin, Ht dual, Tonebone trimode, LNA ultimate distorsion

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

42
hello, a vendre tete Blackheart BH 15 comme neuve, jamais sortie! 250€  because double emploi.
43
44

Tiens une petite relance, maintenant que la jet city doit trôner dans beaucoup de salons, certains ont-ils pu comparé avec la Blackheart ?

Je précise que je suis toujours content de cette dernière, et ne cherche nullement des arguments pour me convaincre d'en changer......mrgreen

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

45

quoique.......

nan j'déconnes

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!