Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP!!!!! Vox night train (15w) ou Fender hot rod deluxe (40w)???

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 9 503 vues
  • 9 followers
1 HELP!!!!! Vox night train (15w) ou Fender hot rod deluxe (40w)???
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne???
Je souhaite acheter un de ces deux amplis!!
Au niveau puissance, le vox n'est-il pas un peu faible pour de la scène? Ou ça envoi vraiment?! C'est du gros 15 watts??? Ou j'opte pour un Fender hot rod deluxe (40w)???
(Je fait principalement des bars ou des petites salles mais ça peut m'arriver de faire de la scène!)
Merciiii!!!!!!!!
Afficher le premier post
31

Merci pour le conseil Choryphe mais bon j'ai encore changé d'avis( je sais je suis chiant mais je veux un truc qui tienne la route et qui me suive pendant une bonne partie de ma vie), j'oublie le fender hot rod trop typé et surtout trop puissant à mon gout. Je viens de découvrir le Egnater Speaker et le Rebel 20...

Du coup c'est Vox Night train ou Egnater 15 ou 20 watts. L'argument du prix n'est pas valable c'est quasi pareil...

Des conseils?

Tac

32
j'ai un nt15 et moi je me tate avec un two rock ou un shur ou un mesa special...
bref en attendant d'avoir le budget, il faut que je change mes lampes sur le vox (une el84 grillée alors hop on change tout!^^)
- des conseils sur le/les sets de lampes qui me donneraient LE son clair avec plus de headroom?
- des réglages bias?

Merci pour vos réponses à tout niveau car je suis un peu perdu !

Musicalement