Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche ampli équivalent mesa-diezel...

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cherche ampli équivalent mesa-diezel...
Bonjour,

Alors pour faire simple je suis a la recherche d'une tête d'ampli et de son cab. J'ai une idée bien précise du son que je souhaite avoir. Je joue sur une gratte de luthier montée p90 et humbecker Benedetti (une merveille^^). Pour ce qui est du budget, je ne voudrais pas dépasser la barre des 1000euros (sans le cab).

Pour le son, je suis un grand fan de groupes comme placebo, muse, metalica, linkin park, bref, j'aimerais me rapprocher du son de ce cher bellamy sans claquer 3000 balles dans une VH4... Je recherche un son métal moderne, bien PRÉCIS, limite électro, qui ne bave pas trop et qui se mêlerais bien avec mes effets type fuzz facto, whammy, phaser...
Un ampli dans la veine du son diezel ou mesa sans trop se ruiner.^^
J'insiste bien sur le côté précis et moderne du son que je recherche.


voila voila, j’espère avoir été précis, et je remercie d'avance ceux qui me répondrons.

Musicalement,
Thibault
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, il sonne

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Je vous rappelle qu'il ne veut pas dépasser 1000 euros donc hors son budget si j'ai compris.:non:

Kemper 1400 euros...:D:
13
Moi j'irais voir chez ENGL ou H&K pour rester dans un son bien de chez eux quoi. Et je dis pas ça parce que je viens de récupérer une Triamp pour une misère, hein :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
chez engl...les savage et la powerball
chez peavey les triples XXX...à jouer avec peut de gain pour - de gras
voir aussi chez laboga la "mr hector"
voir aussi HK la warp
15


pour du précis : ENGL POWERBOULE...

Un peu plus gras dans un style MESA : LABOGA Mr Hector, on en trouve d'occaz pas trop cher dans ton budget

 

16
A moins de 1000 euros ... Neuf ... Il y a la hk tumeister la engl gigmaster mais je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches.
La mini rectifier ( 1200 ) sonne vraiment bien chez orange la th 30 est un chouette tête pour 700 euros , la jim root dégomme pas mal pour 500 euros mais elle est monocanal. La iron ball devrait se positionner dans les 700 euros
Laboga :thé beast
En occaz : une Einstein de chez diezel ou une hd100 de chez Line 6 ( personnellement je trouve qu elle sonne super )

CAN C  E      L