La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 12 381 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 13:46:56La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
501 Posté le 13/09/2004 à 00:21:54
juste un truc : tu dis
"on peut y brancher un minimum de 4 baffles"
comme tu n'a qu'un seul baffle et que manifestement ca marche, je pense que tu voulais dire un maximum de 4 baffles ?
cela dit je suis malade avec le cerveau embrummé, je comprends plus rien !
En tt cas très bel avis, ca donne envi de l'essayer
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 13/09/2004 à 00:29:30
En fait, je sais qu'on peut y brancher quatre baffles mais je sais pas si on peut en brancher plus de quatre donc j'ai mis que quatre était le minimum mais il est évident que ça marche avec un ou deux baffles
En fait, dans la phrase, la nuance se trouve au niveau du verbe. J'ai employé "pouvoir et non "devoir" ce qui veut dire que ce n'est pas une nécessité mais une possibilité (c'compliqué... ).
Par contre, il faut impérativement deux prises HP sur le baffle car il y a deux power amps (d'ailleurs, Gillou a dû faire modifier mon Soldano avant de me l'envoyer sinon, c'était mort...).
En fait, dans la phrase, la nuance se trouve au niveau du verbe. J'ai employé "pouvoir et non "devoir" ce qui veut dire que ce n'est pas une nécessité mais une possibilité (c'compliqué... ).
Par contre, il faut impérativement deux prises HP sur le baffle car il y a deux power amps (d'ailleurs, Gillou a dû faire modifier mon Soldano avant de me l'envoyer sinon, c'était mort...).
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
503 Posté le 13/09/2004 à 00:31:15
Ah ok ;)
j'ai bien fait d'éditer mon précédent post moi
j'ai bien fait d'éditer mon précédent post moi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 30/01/2005 à 15:16:13
Je déterre ce vieux thread parce que je sais pas trop où poster ça...
Affaire à ne pas manquer (ça l'fait hein )
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21763&item=3778064952&rd=1&ssPageName=WDVW
Etant donné qu'on est à 6h de la fin de l'enchère, qu'il n'y a eu aucun bid et vu le prix de départ, cette VH4 risque de partir à un prix dérisoire...
Suffit de convaincre le vendeur d'envoyer en France et vu que son ampli ne se vend pas pour l'instant, il devrait pas faire le têtu.
Ok, la façade bleu, c'est peut-être pas top mais c'est un vieille version et le son est paraît-il d'enfer.
Affaire à ne pas manquer (ça l'fait hein )
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21763&item=3778064952&rd=1&ssPageName=WDVW
Etant donné qu'on est à 6h de la fin de l'enchère, qu'il n'y a eu aucun bid et vu le prix de départ, cette VH4 risque de partir à un prix dérisoire...
Suffit de convaincre le vendeur d'envoyer en France et vu que son ampli ne se vend pas pour l'instant, il devrait pas faire le têtu.
Ok, la façade bleu, c'est peut-être pas top mais c'est un vieille version et le son est paraît-il d'enfer.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
506 Posté le 30/01/2005 à 15:18:26
Ben y'a l'alerte affaire dans le Pub mon Klawny
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
507 Posté le 30/01/2005 à 15:19:12
Elle est pas mal cette façade je trouve
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 30/01/2005 à 15:27:41
Oui, mais je sais pas si tous les guitaristes checkent le thread affaires
Moi le premier, j'y mets jamais la souris (huhu).
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
509 Posté le 30/01/2005 à 15:29:03
Ben y'a aussi des Gratteux cachés sur AF, donc post le la bas on sais jamais
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
510 Posté le 30/01/2005 à 16:20:06
Citation : Oui, mais je sais pas si tous les guitaristes checkent le thread affaires
+1
- < Liste des sujets
- Charte