Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
471
Ah moi, j'ai jamais dit que le Gainland était Allemand !
Je parlais d'ENGL, Diezel et H&K.
A vrai dire, j'avais pas vérifié d'où venait le Gainland mais ce qui est clair, c'est qu'il sonne californien à souhait...
472
Ouais, qu'est- ce qui se passe Carotte ? :(
473
Bah pas la fête mais bon, j'vai pas me plaindre non-plus...
Ce qui m'enerve, c'est que tous les amplis qui m'intéressent sont hors de prix, et ça me fait chier d'acheter un truc qui me plaira que moyennement pour moins cher...
On verra... t'en es où au fait avec le screamer?
474
Techno injoignable alors qu'il aurait déjà du me rendre mon bouzin depuis une semaine, Gillou qui part en ouacance samedi, donc le Screamer devra attendre encore 15 j / 3 semaine, je commence a avoir l'habitude :roll:

Mais je viens de passer commande pour le baffle par contre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

475
Moi j trouve que gainland ca sonne california , oui mais par contre ca me semble bien plus agressif que soldano dans les aigus ...
476
Lony> ouaip. moi c'est ce qui m'a ralenti par rapport au screamer, c'est l'achat du switch et cie... mais pfff. dans les mêmes prix, il n'y a pas graillot.( :oops: )
477
T'as pas honte Carotte de vendre un JCM 900 :volatil:

Hors sujet : Comment on pourrit le thread de Klawny :lol:

478
Tu peux pas te payer un week a Cologne pour essayer de trouver ton bohneur chez Music Store ou chez Thomann ?
Quite a faire du covoiturage avec un autre afien de ton coin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

479
:ptdr:

Hors sujet : C'est pas grave, c'est fait pour ça aussi :mrg:

480
Chuck> :((( non non. :oops:

Lony>ouaip quand j'aurai l'argent fils, quand j'aurai l'argent...

Klawn>quel joyeu drille affable tu nous fais. :bravo: