Sujet Je suis perdu a un niveau du choix...
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 893 vues
- 6 followers
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2013 à 16:02:18Je suis perdu a un niveau du choix...
Bonjour a tous!Si je post se sujet,c'est que je suis asser embéter...J'ai cracker pour trois tétes d'amplis:Le Mesa Boogie Triple Rectifier,le brunetti XL-R evo Randall T2.Le probléme c'est que les trois se font vraiment concurence.J'ai trouvée les tétes d'ocaze pour le méme prix que le Randall neuf (encore le mesa est l'ancienne version,sans selections de watt).Mais je n'arrive pas a me décider:Sachant que je joue du neo-metal,du metal core,et des style de rock asser dure,les deux vont bien ensemble.Mes groupes et artistes préférés sont Firewind,Slipknot,Systeme Of A Down,Bullet for my valentine,Ramstein et j'en passe...Voila,je ne peux pas me décider.Ce que je préfére avec le Randall,c'est son niveau de gain,son grain et surtout qu'à bas volume il sonne bien(ben oaip,amplification a transistor).Et le Mesa:Sa puissance (je peux m'achter un attenuateiur pour jouer a la maison),sa polyvalence,son nombre incroyable d'option et de sons.Le brunetti,son grain shred et sa polyvalence.Ce qui me fait hésiter est surtout le niveau de gain:Le Randall est enorme!!!Et je ne peux (malheuresement) pas essayer les tétes (du moins pas les trois) car je suis en DOM et il y as beaucoups moin de magasins ici.Vous avez des idées?Merci d'avance .
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:03:13 ]
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 02/04/2013 à 05:16:49
Mais ces deux ampli ils passent bien dans le mais merci de vos reponse!Pour l'instant,je suis un peu plus mesa.On vas voir la suite...
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 02/04/2013 à 05:17:06
Dans le mix
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 02/04/2013 à 20:51:36
Ou sinon un blackstar serie one 50...
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 05/04/2013 à 16:39:32
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 05/04/2013 à 17:01:38
Avis personnel: pas pour moi....idem pour Marshall....
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 09/04/2013 à 17:44:43
Sa y est,j'ai encore avancé:Quand j'ai choisi le mesa,un autre ampli est venu changer le jujement:Le MarkIV >< et oaip,Mesa Boogie et son recto resterons soujours dans le conflit ^^.UP!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 09/04/2013 à 18:31:35
Sans vouloir t’offenser tu demandes aux forumeurs leur avis en t'en foutant largement. Mesa est une marque qui connaît beaucoup de problèmes de fiabilité. Les vendeurs ne s'étonnent même plus de les voir revenir pour le SAV. On a beau attirer ton attention, tu reviens systématiquement vers Mesa alors achète ton Triple Rectifier ou ton Mark IV et puis basta, si tu continues de la même manière.
Une lampe qui claque est un incident de parcours, pas un problème de fiabilité lié à l'ampli, pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Cela ne nécessite pas un retour au SAV.
Ce ne sont pourtant pas les bons fabricants qui manque et les modèles à mettre en concurrence. Tu devrais lorgner chez Bogner, Rivera, Koch (le Super Nova puisque tu aimes les nombreuses options) etc, la liste n'est pas exhaustive, loin de là.
Une lampe qui claque est un incident de parcours, pas un problème de fiabilité lié à l'ampli, pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Cela ne nécessite pas un retour au SAV.
Ce ne sont pourtant pas les bons fabricants qui manque et les modèles à mettre en concurrence. Tu devrais lorgner chez Bogner, Rivera, Koch (le Super Nova puisque tu aimes les nombreuses options) etc, la liste n'est pas exhaustive, loin de là.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 09/04/2013 à 21:02:22
Merci de m'avoir aider a tout les forumeurs!Le dernier message de Jp6L6 m'as remi en cause:j'ai choisis.le Triple rectifier.Voila,ben,fini ^^ merci
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 09/04/2013 à 21:02:22
Merci de m'avoir aider a tout les forumeurs!Le dernier message de Jp6L6 m'as remi en cause:j'ai choisis.le Triple rectifier.Voila,ben,fini ^^ merci
- < Liste des sujets
- Charte