Sujet de la discussionPosté le 16/04/2021 à 14:10:55mv50 capricieux lol
Bonjour à tout le monde,
J'ai un soucis un peu particulier...
Récemment j'ai fais l'achat d'une tête vox mv50 rock. Testée dans le magasin, elle fonctionne nickel. Bon son, bonne patate.
En arrivant à la maison je me faisait une joie de l'essayer avec un celestion seventy 80, mais surtout au casque (j'ai acheté la tête pour ça, pour éviter de dêranger les colocs avec l'ampeg gvt 52...)
Et grosse surprise, le mv50 est allumée, sous tension, impédance réglé et rien ne sort de la tête connecté à l'hp de l'ampeg. Sortie casque pareil, alors que le vue mètre indique la présence d'un signal d'entrée rien en sortie
Je retourne en magasin pour dire au mec qu'il y a un problème et là, la tête fonctionne parfaitement dans le magasin, la grosse blague...
Alors la question qui me viens à l'esprit, est : y aurait-il un soucis avec l'électricité de la maison ? Sachant que mon ampeg gvt 52 112 envoie comme il faut.
Merci d'avance pour vos réponses constructive
Musicordialement Antoine
Ps: j'ai tapé mv50 dans le moteur de recherche et rien ne correspondait à ma requête si il y a un sujet là dessus je ne l'ai pas trouvé et j'en suis désolé.
Pour moi ON signifie que la stanby doit être en fonction donc l'ampli en stanby.
Ce que je comprend est que la switch stanby doit être en position pour jouer.
Je n'aie jamais vue d'ampli que pour les alimenter il faut que la stanby soit a ON . Celui là en est un. Je ne comprend pas l'ildée
En faite tu as un problème avec la fonction standby, il semble que ce soit courant sur cet ampli et que Vox est beaucoup d'amplis renvoyés pour être réparés.
Mais bon tu peux toujours contourner le problème, il suffit de ne pas toucher au switch standby.
Parce que là il fonctionne mais si tu le met sur standby et de nouveau à on il ne fonctionnera pas. Il faudra débrancher l'alimentation et la rébrancher (switch sur on).
Bon au moins maintenant on as compris ce qu'il se passait, et tu va pouvoir te servir de ton ampli.