Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GMX1200H
Photos
1/15
Behringer V-Tone GMX1200H

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Ils font très fort.

• 95 réponses
  • 20 participants
  • 6 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ils font très fort.
:bravo:

Avec le bafle 400w assorti, voila qui permet de se payer un deux corps pour 500 euros. Là, je m'incline... Reste à savoir si le son est convenable :???: !
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut à tous,

Qui a essayé en direct sur une console via la sortie simu HP ? Quelle a été ses impressions ?

Merci pour vos réponses et votre aide...

Viva la musica !!

92
Pour faire ça achete plutot un GT2-like non ?

En tout cas tout ce qui est Tri-Ac, GT2, GDI21, etc ça sonne vraiment bien direct en sono..
93
Oui, peut être !

Je dois dire que je suis à la recherche d'un "engin" qui me permette de faire des bons enregistrement guitare, sans gener les voisins et concenant les appareils cités les avis sont tellement divergents ! Je suis un peu perdu.....

Viva la musica !!

94
Point de vue Sansamp-like je trouve pas les avis si divergeant..

J'en ai vu 3 essentiellement :
-Ceux qui savent pas s'en servir correctement.
-Ceux qui jurent que par du matos "réel" et super cher.
-Ceux qui admettent que c'est très bon.

Perso en matière de simu d'ampli le Sansamp est l'un de me préféré mais si c'est pour le homestudio j'dois avouer que le top en fonctionnalités c'est p'tèt bien le POD. Après y'a plein d'engins sympa : Tonelab, Tubeman,.. (pour ne citez ceux que j'ai utilisé un minimum.)

Pour l'utilisation dont tu parles les tabletop c'est le mieux je pense..
95
Ok merci Maltigow pour cette réponse...

Le truc serait quand même de pouvoir essayer chaque produit dans mon environnement d'enregistrement, chose qui est difficile a réaliser...

Du coup, je me demande si la solution ne viendrait pas d'une cabine d'enregistrement spécialement conçue pour recevoir des amplis guitare...

Je recherche encore et toujours mais je crois que je vais me porter sur cette solution DIY

Viva la musica !!

96
Oé.. mais un GMX 60W ça revient presque à moins cher neuf sur thotho que DIY..

Déjà rien que fabriquer une GT2 de bonne sualité c'est plus cher qu'une Behringer GDI21.