Ils font très fort.
- 95 réponses
- 20 participants
- 6 414 vues
- 5 followers
Wormfood
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2004 à 21:45:17Ils font très fort.
Avec le bafle 400w assorti, voila qui permet de se payer un deux corps pour 500 euros. Là, je m'incline... Reste à savoir si le son est convenable !
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 04/11/2004 à 16:49:07
Sniff sniff...En espérant que sur Lille ils aient ces têtes...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 26/01/2005 à 09:05:00
Un extrait en mp3 ???? si ou plai !
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
greenchorus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 12/04/2005 à 18:34:39
Salut a tous. J'ai acheté le Behringer GMX1200H. Il est excellent, il m'a etonné surtout ke je m'attendai a une grosse bouze comme le laisse entendre certaines rumeurs sur cette marque... Mais C'est FAUX ! (en tt cas pas pr ce produit la !)
Donc voila j'ai laissé un avis.
@+
Donc voila j'ai laissé un avis.
@+
Anonyme
521410
84 Posté le 16/04/2005 à 15:54:37
Donc en gros le GMX1200H c'est un sansamp + 1 ampli alors que le modèle numérique c'est un v-amp + ampli? C'est ça?
Moi je recherche un bon son saturé pour faire du Metal (je suis pas guitariste à la base mais batteur ). J'ai déjà un Johnson J-Station que je trouve nickel pour les sons clairs mais dégueulasse pour les sons saturés (la modélisation du Marshall, quelle blague ) car trop fouilli, sans aucune précision...Bon est-ce que cette tête ou un modèle de cette série peut me convenir sachant que c'est avant tout pour faire de l'enregistrement?
Moi je recherche un bon son saturé pour faire du Metal (je suis pas guitariste à la base mais batteur ). J'ai déjà un Johnson J-Station que je trouve nickel pour les sons clairs mais dégueulasse pour les sons saturés (la modélisation du Marshall, quelle blague ) car trop fouilli, sans aucune précision...Bon est-ce que cette tête ou un modèle de cette série peut me convenir sachant que c'est avant tout pour faire de l'enregistrement?
Anonyme
521410
85 Posté le 16/04/2005 à 15:57:14
Putain ils pourraient mettre des mp3 sur leur site les gars de Berhinger, ça serait pas un luxe.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 17/04/2005 à 20:49:48
Une question aux possesseurs de cette tête : y-at'il de la latence lorsuqe l'on passe d'une simu à l'autre ? C'est le seul point qui pourrait me faire hésiter...
greenchorus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 10/07/2005 à 18:09:36
Oui il ya 1/2 seconde de latence pour changer de canal et charger les effets.
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 19/03/2007 à 10:14:19
j'aime ces baffles Je suis monté avec une tête behringer (V-TONE) ..... j'ai pu essayer cette tete sur diverses baffles .... ben niveau qualité de son même face a du peavey ou mesa je m'y beaucoup plus retrouvé avec les behringer ..... je réussi a faire craquer des gugus qui ont des tête tout lampes ..... alors oui oui A BAS LES PREJUGES !!!!
PIeD2NEz
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 19/03/2007 à 10:19:27
oips erreur j'ai parlé des baffles pas de la tête Pour la tête j'ai préféré la V-tone a la V-amp .... plus polyvalente moins typé métal .... et je réussi à faire sifflé les harmonique sans aucun problème à trouvé le son qui me plait (de joe satriani à la crushing day à la rush ghost riders ..... mais pas de son gros métal).
Le seul bémol .... le phaser trop léger .... mais avec un pédalier midi et un petit rack type GX700 mon bonheur est là !!!!!!
quand on a pas de quoi se payer du tout lampe ...je conseil bien behringer .....
Le seul bémol .... le phaser trop léger .... mais avec un pédalier midi et un petit rack type GX700 mon bonheur est là !!!!!!
quand on a pas de quoi se payer du tout lampe ...je conseil bien behringer .....
PIeD2NEz
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 23/10/2007 à 10:04:00
Pour fixer une fois pour toute..
Le V-Ampire est comme son nom l'indique la version ampli du V-Amp..
Là c'est un ampli à simulation analogique qui copie effectivement le Sansamp GT2 de Tech21. Ayant pu comparer en direct le GT2 et le GDI21 (sa copie behringer), j'peux vous dire qu'ils ont fait très fort dans la copie, incroyable.. à part le FS douteux le GDI21 est aussi bon que son modèle. (En plus en vrai il est pas moche, en fait!)
Ici la série GMX corrige mon seul reproche perso au GT2 original, l'EQ de deux bandes seulement.. si les EQ 3 bandes des GMX sont d'une efficacité proche de celle du Tri-Ac.. va falloir laisser les préjugés au vestiaire, oep !
Ampli à EQ séparée en plus.. connectique de tarré à la Behri.. j'me demande si y'a pas un super bon plan débutant méconnu là dessous.
Et pour le débat pueril du "transo ça sonne mieux que le numérique" mon avis est que c't'une pure question de goût à la base mais qu'avec le temps la plupart des gens préfèrent le tout analogique.. la réactivité du numérique a ses limites.. et les simulation de Tech21 on une réactivité extrêment réaliste et vraiment analogique.
Le V-Ampire est comme son nom l'indique la version ampli du V-Amp..
Là c'est un ampli à simulation analogique qui copie effectivement le Sansamp GT2 de Tech21. Ayant pu comparer en direct le GT2 et le GDI21 (sa copie behringer), j'peux vous dire qu'ils ont fait très fort dans la copie, incroyable.. à part le FS douteux le GDI21 est aussi bon que son modèle. (En plus en vrai il est pas moche, en fait!)
Ici la série GMX corrige mon seul reproche perso au GT2 original, l'EQ de deux bandes seulement.. si les EQ 3 bandes des GMX sont d'une efficacité proche de celle du Tri-Ac.. va falloir laisser les préjugés au vestiaire, oep !
Ampli à EQ séparée en plus.. connectique de tarré à la Behri.. j'me demande si y'a pas un super bon plan débutant méconnu là dessous.
Et pour le débat pueril du "transo ça sonne mieux que le numérique" mon avis est que c't'une pure question de goût à la base mais qu'avec le temps la plupart des gens préfèrent le tout analogique.. la réactivité du numérique a ses limites.. et les simulation de Tech21 on une réactivité extrêment réaliste et vraiment analogique.
- < Liste des sujets
- Charte