Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GMX1200H
Photos
1/15
Behringer V-Tone GMX1200H

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Ils font très fort.

• 95 réponses
  • 20 participants
  • 6 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ils font très fort.
:bravo:

Avec le bafle 400w assorti, voila qui permet de se payer un deux corps pour 500 euros. Là, je m'incline... Reste à savoir si le son est convenable :???: !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouf y'en a un qui me comprend....
62
Figurez vous que je suis même le sexe Hors Norme de mon groupe !

( pour info chui ukrainien mais je parle un peu croate et hollandais et je vis en france... )

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

63
Moi j'suis juste une architecture francaise recontruite avec des materiaux lituaniens....ce qu'il y a de plus lituanien chez moi c encore ma femme,parcontre je parle lituanien et je suis meme assez reputé pour ma connaissance de l'histoire moyenageuse du pays...donc si vous avez des questions, faudra creer un espace pour sa. maintenant que nous avons fait connaissance...isveikata!(a ta santé)
:clin:
Siaubas!(qui en lituanien est l'= de notre "merde" national, pour marquer notre surprise comme par exemple "merde mon berhinger fonctionne" :mdr:
64
On est un peu loin de ntore sujet la fait?
65
On en apprend des choses... :bravo: :bravo:

66
Oui c meme pour sa qu'on a cree les forums sur le net je crois bien....meme que c pas forcement grave si on est hors sujet vu que le forum sa sert a echanger avec les autres, c fait pour quoi. !

mais bon....ptet bien qui faut qu'on revienne a nos amplis quand meme non?
67
C'est pas pour fout' ma siaubas mais le hors sujet est double en plus puisque 1) le sujet n'est pas "mon épouse est lituanienne" et 2)le sujet n'est pas " ma tête d'ampli est une lx1200h"... :boire:
Sinon personne a testé la gmx1200h ? :bravo:
68
Ouais d'abord ! :oops:

Qui l a essayé...

69
La t'as raison...je suis hors sujet depuis le debut....mais bon peut on parler de l'une sans evoquer l'autre ?c quand meme des produits similaires...je veux dire par la que la gmx1200h n'est pas forcement tres eloignée de sa soeur...elle dispose de moins de modelisations c tout(l'histoire de la modelisation analogique c un mystere pour moi....modeliser c forcement numerique et si c'est parcequ'elle a des "vrais" potards alors excuses moi mais :mdr: ....)

ps: c'est clair que le sujet n'est pas que mon epouse est lituanienne...mais faire connaissance c quand meme sympa non?meme si c clair, c'est pas a sa place ici:)
70
La modélisation n'est pas forcement numérique! Le Sansamp de Tecn21 par exemple est entierement analogique et est l'ancètre de nos modélisation numérique. La tete Behringer doit fonctionner sur le meme principe, un façonnage du son via un systeme a transistor.