Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper sortie de la beta 2.7.0

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 402 vues
  • 5 followers
1 Kemper sortie de la beta 2.7.0
Kemper via de sortir la beta 2.7.0

User Interface

- fixed: memory garbage displayed, if current View contains only one single rig
- fixed: stomp type information sent to and reflected by some adapted foot-controllers
- added: key repeat for PAGE buttons and RIG Navigation Cross
- added: unique default owner name "Me [some-id]" instead of the generic "Me"
- changed: Effect Types "Noise Gate 2:1/4:1" instead of "Gate 2:1/4:1"

Audio

- added: new Output Source "Git / Master Left" added for S/PDIF OUTPUT
- added: new parameter Panorama in Rig Menu
- fixed: DIRECT OUT with source "Master Mono/Right" now correctly switching into SEND functionality and avoiding feedback, when any loop gets activated
- fixed: avoiding noise in combination with a few clean sounds
- fixed: avoiding crackling within first three seconds after rig load
- changed: slightly adjusted bass response during profiling increasing authenticity
- changed: reduced latency of effect Micro Pitch
- changed: reduced time to bypass Wah, if Pedal Mode set to "Bypass @ Stop/Heel/Toe"


https://www.kemper-amps.com/page/render/lang/en/p/170/do/Kemper_Profiling_Amplifier___Downloads.html

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 22:45:59 ]

Afficher le premier post
21
Oui j'entends bien,
mais moi mon utilisation serait plus en live.
22
en live... il y a un ingé son et une table de mixage...donc, c'est idem

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

23
salut à tous,

J'allait ouvrir un nouveau topuic mais c'est peut être pas nécessaire. Déjà aujourd'hui, un pote est passé voir le kemper à la maison et au démarrage, y'a eu un message d'erreur concernant l'USB. Ayant une clé Thomann avec l'OS 2.4.2.4817, j'ai pu démarrer avec ça. Du coup je suis allé sur le site et j'ai téléchargé la version 2.7.4 et j'en suis déjà à ma 3ème clé USB pour tester, pas moyen de faire la mise à jour ... une piste?

merci d'avance
Jo
24
Un problème software?

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 01:24:44 ]

25
Si ta clé thotho passe, cela signifie que le kemper fonctionne.
1) formate ton ancienne clé sur ton ordi
2) ne met aucun fichier dessus
3) branche là au kpa
4) ( normalement) le kpa va la reformater
5) télécharge une nouvelle fois la mise à jour.

Bête constatation, privilegie une clé USB2

Ne laisse pas inutilement une clé USB branchée dessus (utilise ton ordi et un câble USB "a-b" pour le transfert/suppression de rigs avec rig manager ça va plus vite) n'utilise cette clé que pour la mise à jour.

Je sais que je pollue tour les threads kemper (et que af me supprime systématiquement si je fais un nouveau post).
Je viens de faire une page fb "kemper addict à la francophone", pensez y
;-)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

26
merci pour vos réponses, j'ai réussi après plusieurs tests ... en fait je crois que j'ai un faux contact au niveau de la prise USB du Kemper. Pas bien grave, du moment que j'arrive à faire mes MAJ (je me sers déjà du rig manager) ;)