Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KPA power ou pas ?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 10 697 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion KPA power ou pas ?
Salut à tous
Je compte franchir le pas sur la version rack du Kemper d'ici la fin de l'année, mais alors je suis toujours aussi indécis quand a prendre la version amplifiée ou pas.
Je m'explique, j'ai "techniquement" besoin d'une version amplifiée parfois en répète (bien que je passe aux ear-monitor), ou alors dans certains concert ou la façade est trop limite pour tout reprendre (batterie, guitare, basse, chant...).
D'après ce que j'ai lu, la version PowerRack ne dispose que d'une sortie mono, et dans le cas de l'utilisation d'un 4x12 ou baffle guitare, bye bye les profiles, car on ne peut pas "retirer" la section speaker d'un profile.
En revanche, si je prends une version du KPA sans la section de puissance, il faut alors que je me tourne vers des baffles FRFR, et là, c'est la jungle, et surtout pour avoir un bon rendu, c'est un budget a prévoir...

Éventuellement, est ce que certains d'entre vous ont tenté la KPA powerhead/rack mais avec un baffle passif de type FRFR ?

Quelles sont vos utilisations et setup dans le cadre de groupe/concert?

Comme vous l'avez peut être compris, je cherche drastiquement a réduire l'encombrement et le poids de mon matos, et si je peux me passer d'un 4x12 pour juste un petit 1x12, ça m’irait très bien ^^.

En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
51