Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve HD100
Photos
1/94
Line 6 Spider Valve HD100

[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 4 973 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
Line 6 dévoile les prix de sa ligne Spider Valve, les amplis cumulant modélisation et amplification à lampe conçus en collaboration avec Bogner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais enfin le Valveking c'est une bouse finie lol.
Et puis la polyvalence c'est bien mais bon, est ce vraiment utile à tout le monde ?
Ca n'engage que moi, mais je préfère un ampli qui a une vraie empreinte (en locurrence celle que j'aime).

Et puis n'empeche pour moins de 800€ avec tout ce qu'il y a dedans, je doute que la fabrication soit vraiment costaud.
22
Oui, mais il en faut pour tout le monde. Il est clair que beaucoup préfèrent un bon ampli. Mais pour les gens qui font du bal, ou ceux qui débutent et veulent connaitre plein de choses. Est-ce que tout le monde veut un Matchless, est-ce que tout le monde rêve d'un Rectifier ? Non, le Spider est comme tous les amplis, il convient à certaines personnes et pas à d'autres. Franchement, après l'avoir testé, entre un Peavey Classic 30 et le Spider, mon choix est vite fait. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Citation : Et puis n'empeche pour moins de 800€ avec tout ce qu'il y a dedans, je doute que la fabrication soit vraiment costaud.

Le prix d'un appareil est-il garant de sa solidité?

Merde alors, j'vais pouvoir jeter mon mesa par la fenêtre pour le descendre au lieu de m'emmerder à prendre 1000 précautions. Vu le prix qu'il m'a coûté, de toute façon il risque rien :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
J'ai pas dis ca. Je parle sur le long terme.
Toi qui a un mesa je pense que tu le sais bien.

Pour ce qui est du bal, meme principe, les mecs qui font ca ont besoin de truc qui durent et qui tiennent le coup. je doute que le spider tienne le coup.

Sinon, pour débuter, ouais, mais ça fait un peu cher je trouve du coup.
25
Je trouve que c'est délicat de parler de fiabilité d'un ampli qui n'est sorti que depuis quelques jours. Le fait qu'il soit à lampes rendra en tout cas l'ampli de puissance sans doute plus facile à réparer. Et soyons honnêtes. Si le prix des amplis à tant baisser depuis des années, c'est justement au prix d'une baisse de qualité de fabrication. Qui peut dire combien de ValveKing, JCM2000, Randall RG50 etc. resteront en service dans douze ans ? Pour avoir de l'ampli qui ne soit pas monté en PCB et qui vaille le coup d'être réparer, il faut nettement monter en gamme. Qui aura envie de payer 300 euros pour changer un transfo qui lâche + toutes les lampes sur un Randall ou un Peavey qui vallent 500 euros neuf ? :noidea:

26

Citation : Moi ce qui me fait peur avec ce genre de machin, c'ets que le jour ou l'ampli déconne (dans la section modélisation) on doit s'amuser pour le réparer...

Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!
27

Citation : Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!

Le retour SAV ça existe! D'où l'intérêt d'avoir conservé de bons rapports avec le vendeur du coin au lieu d'acheter systématqiuement sur internet...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
J'ai entendu sonner la version combo 100 watts cet après-midi est j'ai vraiment trouver le son bon (configuration blues sur une télecaster 60th anniversary) mais le problème est que sa ronfle trop à mon goût ...
Dommage

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

29
Je n'ai pas remarqué ça. Tu es sûr qu'il n'y avait pas un problème externe ? Dans le mag où je vais, la climatisation produit une ronflette continue.

30
Non non il n'y avait pas de clim et une fois l'ampli éteint plus rien.
Mais bon ce n'est pas moi qui est fait les réglages et jouer dessus ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919