[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
- 49 réponses
- 22 participants
- 4 973 vues
- 17 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
levraicisco
Et puis la polyvalence c'est bien mais bon, est ce vraiment utile à tout le monde ?
Ca n'engage que moi, mais je préfère un ampli qui a une vraie empreinte (en locurrence celle que j'aime).
Et puis n'empeche pour moins de 800€ avec tout ce qu'il y a dedans, je doute que la fabrication soit vraiment costaud.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Oiseau Bondissant
Citation : Et puis n'empeche pour moins de 800€ avec tout ce qu'il y a dedans, je doute que la fabrication soit vraiment costaud.
Le prix d'un appareil est-il garant de sa solidité?
Merde alors, j'vais pouvoir jeter mon mesa par la fenêtre pour le descendre au lieu de m'emmerder à prendre 1000 précautions. Vu le prix qu'il m'a coûté, de toute façon il risque rien
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
levraicisco
Toi qui a un mesa je pense que tu le sais bien.
Pour ce qui est du bal, meme principe, les mecs qui font ca ont besoin de truc qui durent et qui tiennent le coup. je doute que le spider tienne le coup.
Sinon, pour débuter, ouais, mais ça fait un peu cher je trouve du coup.
Berzin
Boby
Citation : Moi ce qui me fait peur avec ce genre de machin, c'ets que le jour ou l'ampli déconne (dans la section modélisation) on doit s'amuser pour le réparer...
Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!
Oiseau Bondissant
Citation : Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!
Le retour SAV ça existe! D'où l'intérêt d'avoir conservé de bons rapports avec le vendeur du coin au lieu d'acheter systématqiuement sur internet...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Korneo
Dommage
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Berzin
Korneo
Mais bon ce n'est pas moi qui est fait les réglages et jouer dessus ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte