Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve HD100
Photos
1/94
Line 6 Spider Valve HD100

[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 4 957 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
Line 6 dévoile les prix de sa ligne Spider Valve, les amplis cumulant modélisation et amplification à lampe conçus en collaboration avec Bogner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai lu un peu tous les post et je remarque que a peine sorti, il y a deja des critiques sur la fiabilité etc

Entout cas ça fait longtemp que line 6 existe et je ne vois pas pourquoi ce nouvel ampli serait plus fragile que ceux existants.
J'avais essayé y a quelques années le vetta et il ne m'a pas donné confiance par rapport au prix.

En tout cas sur le papier, cet ampli a l'air tres interressant et line 6 semble vouloir corriger tous les reproches qu'on leur fait en s'associant avec bogner ce qui laisse presager une future generaton d'ampli bien interressante.
Peut etre qu'il faudra laisser line 6 et ses concurrents ameliorer tout ça et qui sait peut etre que tout le monde abandonnera les rack à lampe à long terme.

Pour ce qui est de comparer avec les tetes tout lampe avec un circuit simple, c'est sur qu'il y aura des pertes de dynamiques mais c'et deja le cas avec les tetes 3 canaux et compagnie
Il faut revenir alors sur des combos archaiques type vox ac30 ou fender etc..
32
C'est bien le problème, c'est à peine sorti et certains disent que c'est aps fiable et que ça sonne pas. En creusant un peu tu t'aperçois qu'ils n'ont même pas testé. Ils disent ça sonne pas parce qu'ils ont entendu un pauvre sample sur Youtube fait avec un APN. :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Je pense plutôt que sa soit un doute général envers un "faux" ampli à lampe. Je suis très impatient de voir comment sa sonne tout sa...
34

Citation : Je pense plutôt que sa soit un doute général envers un "faux" ampli à lampe.

Non c'est un vrai ampli à lampes. Mais avec un préamp à modélisation.
Mais je pense que c'est ce que tu voulait dire. :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

35
Ui, c'est ce que je voulais dire :volatil: , "faux" ampli à lampe voulant dire que c'est de la modélisation.
36
37
Les OD vintage sont trés bien!!! j'ai bien envi de tester la béte mais sur bordeaux impossible a trouver... :nawak:

!!!

38
En tout cas sur les videos, le son est vraiment sympa et attirants mais bon avec de bons zicos, et un tres bnne prise de son....

Mais ce concept peut vraiment casser la baraque, je prefererais tout de meme une tete moins puisssante car 100w est beaucoup trop
39
Déja le combo 40w :surpris:

!!!

40
https://www.youtube.com/watch?v=Hbw52uqi-e0

https://www.youtube.com/watch?v=QoN5uGINNh8

Videos un peu longues, mais ça donne une bonne idée de toutes les possibilités...
Apres, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vais me payer un Mr Hector... :langue: