[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
- 49 réponses
- 22 participants
- 4 957 vues
- 17 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2007 à 12:34:37[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
Line 6 dévoile les prix de sa ligne Spider Valve, les amplis cumulant modélisation et amplification à lampe conçus en collaboration avec Bogner.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 01/11/2007 à 10:30:46
J'ai lu un peu tous les post et je remarque que a peine sorti, il y a deja des critiques sur la fiabilité etc
Entout cas ça fait longtemp que line 6 existe et je ne vois pas pourquoi ce nouvel ampli serait plus fragile que ceux existants.
J'avais essayé y a quelques années le vetta et il ne m'a pas donné confiance par rapport au prix.
En tout cas sur le papier, cet ampli a l'air tres interressant et line 6 semble vouloir corriger tous les reproches qu'on leur fait en s'associant avec bogner ce qui laisse presager une future generaton d'ampli bien interressante.
Peut etre qu'il faudra laisser line 6 et ses concurrents ameliorer tout ça et qui sait peut etre que tout le monde abandonnera les rack à lampe à long terme.
Pour ce qui est de comparer avec les tetes tout lampe avec un circuit simple, c'est sur qu'il y aura des pertes de dynamiques mais c'et deja le cas avec les tetes 3 canaux et compagnie
Il faut revenir alors sur des combos archaiques type vox ac30 ou fender etc..
Entout cas ça fait longtemp que line 6 existe et je ne vois pas pourquoi ce nouvel ampli serait plus fragile que ceux existants.
J'avais essayé y a quelques années le vetta et il ne m'a pas donné confiance par rapport au prix.
En tout cas sur le papier, cet ampli a l'air tres interressant et line 6 semble vouloir corriger tous les reproches qu'on leur fait en s'associant avec bogner ce qui laisse presager une future generaton d'ampli bien interressante.
Peut etre qu'il faudra laisser line 6 et ses concurrents ameliorer tout ça et qui sait peut etre que tout le monde abandonnera les rack à lampe à long terme.
Pour ce qui est de comparer avec les tetes tout lampe avec un circuit simple, c'est sur qu'il y aura des pertes de dynamiques mais c'et deja le cas avec les tetes 3 canaux et compagnie
Il faut revenir alors sur des combos archaiques type vox ac30 ou fender etc..
Berzin
23739
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 01/11/2007 à 10:55:50
C'est bien le problème, c'est à peine sorti et certains disent que c'est aps fiable et que ça sonne pas. En creusant un peu tu t'aperçois qu'ils n'ont même pas testé. Ils disent ça sonne pas parce qu'ils ont entendu un pauvre sample sur Youtube fait avec un APN.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 01/11/2007 à 11:00:31
Je pense plutôt que sa soit un doute général envers un "faux" ampli à lampe. Je suis très impatient de voir comment sa sonne tout sa...
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 01/11/2007 à 11:15:25
Citation : Je pense plutôt que sa soit un doute général envers un "faux" ampli à lampe.
Non c'est un vrai ampli à lampes. Mais avec un préamp à modélisation.Mais je pense que c'est ce que tu voulait dire.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 02/11/2007 à 13:52:21
Ui, c'est ce que je voulais dire , "faux" ampli à lampe voulant dire que c'est de la modélisation.
henry777
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 03/11/2007 à 12:18:02
Vidéos de la marque:
https://line6.com/spidervalve/tour.html
https://line6.com/spidervalve/tour.html
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 03/11/2007 à 12:31:02
Les OD vintage sont trés bien!!! j'ai bien envi de tester la béte mais sur bordeaux impossible a trouver...
!!!
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 04/11/2007 à 14:12:30
En tout cas sur les videos, le son est vraiment sympa et attirants mais bon avec de bons zicos, et un tres bnne prise de son....
Mais ce concept peut vraiment casser la baraque, je prefererais tout de meme une tete moins puisssante car 100w est beaucoup trop
Mais ce concept peut vraiment casser la baraque, je prefererais tout de meme une tete moins puisssante car 100w est beaucoup trop
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 04/11/2007 à 14:22:53
Déja le combo 40w
!!!
Anonyme
1496
40 Posté le 18/11/2007 à 08:12:45
https://www.youtube.com/watch?v=Hbw52uqi-e0
https://www.youtube.com/watch?v=QoN5uGINNh8
Videos un peu longues, mais ça donne une bonne idée de toutes les possibilités...
Apres, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vais me payer un Mr Hector...
https://www.youtube.com/watch?v=QoN5uGINNh8
Videos un peu longues, mais ça donne une bonne idée de toutes les possibilités...
Apres, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vais me payer un Mr Hector...
- < Liste des sujets
- Charte