Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate PowerBlock
Photos
1/61

[News] [NAMM] Crate PowerBlock

• 56 réponses
  • 22 participants
  • 3 151 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Crate PowerBlock
C'est à l'occasion du NAMM 2005 que Crate a présenté le PowerBlock, une tête d'ampli Guitare stéréo délivrant une puissance de 150 Watts et pesant un peu plus de 2 kg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Pour ceux qui ont cette tête,pourriez vous me dire s'il est possible de l'utiliser seulement comme ampli de puissance.Le but serait de l'utiliser avec un tubeman de Hughes et Kettener et de l'envoyer vers un cabinet.
Merci
12
Non
13
Bah bien sûr que si.
14
Pourquoi pas avec un bon préamp' ?! :???:
15
Et avec un pod xt live, qui a essayé?
Il n'y a que vai qui m'aille
16
Leplussauvage ! :D:
peux tu écrire un avis sur la bestiole stp, tu seras prems et ça nous intéresse bcp
merci rock n roll à toi
17
:bravo:
C'est fait :bravo: pour plus d'info contactez moi :clin:
Mais je ne suis pas vendeur chez crate :non:
18
Juste une question...

Avec le bouton Gain tu vas du clean a une grosse overdrive? plus (disto)? moins (leger crunch)? pas de clean?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19
Tu vas du clean à une disto moyenne type JCM 2000 Ultra gain position 1 à moitié je ne peut pas te dire mieux
20
Ah bas volume du genre pour jouer en chambre ça sonne propre? théoriquement oui mais sait-on jamais!