Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate PowerBlock
Photos
1/61

Sujet [News] [NAMM] Crate PowerBlock

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 3 041 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] Crate PowerBlock
C'est à l'occasion du NAMM 2005 que Crate a présenté le PowerBlock, une tête d'ampli Guitare stéréo délivrant une puissance de 150 Watts et pesant un peu plus de 2 kg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et la bête est à lampe ou à transistor? Vu la gueule je dirais transistor mais ça pourrait être interressant pour le studio dans ce format-là...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Si c'était à lampe, yaurait des gros transfos qui feraient monter le poids à 20 facile donc...
4

Citation : Le PowerBlock est attendu au 2ème trimestre 2005 sous la barre des 300 €.


150watts à 300euros y a pas trop de doutes... C'est des lampes!!!!!! :bravo: :mdr:
5
Et à part ça, quelqu'un l'a déjà essayé? C'est quoi son interet? parce qu'une tête monocanale transi à 300€.... :??:
6
Mdr ... on dirait un poste de radio pour trainer dans la rue !
Machiniste Sonore
7
Ce qui est surprenant, c'est le poids : 2 kg ???

 

8

Citation : ça pourrait être interressant pour le studio dans ce format-là...



==> en même temps 150watt pour le studio c'est peut-être pas très utile donc je pense pas que se soit le but premier cela dit niveau format ça parait chouette!
9
Whao ça c'est du déterrage...

C'est vrai qu'ilserait interressant de savoir pour quoi cette tête est conçu... une tête studio trainable en live? :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
:P: Moi je l'ai eu pour 199€ en allemagne le monocanal se controle avec votre volume de guitare (pour ceux qui savent contrôler leur guitare) et en repetition c'est tout même appréciable de ne trainer que 2 :bravo: :bravo: Kg plutôt que 20 avec mon jcm 2000 je rajoute qu'en enregistrement avec ma parker c'est nikel rien à dire surtout avec l'xlr bref j'en suis très content. :bravo: :bravo: :aime: