réactions à la news Hughes & Kettner lève le voile sur le Spirit 200 Floor
- 22 réponses
- 16 participants
- 2 333 vues
- 21 followers
Hushman
5982
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2019 à 08:18:06Hughes & Kettner lève le voile sur le Spirit 200 Floor
La marque allemande avance un pion de taille sur l'échiquier des amplis au format pédalier avec cette déclinaison de son Spirit 200.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Phil AMMELOOT
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 25/09/2019 à 08:57:51
Mmmmhhh ! ! ! ça m'a l'air d'être très intéressant comme système. Pour le prix, j’espérai plutôt dans les 500€ voire 600€... Mais bon ! Faut voir ce qu'elle a dans le ventre.
A essayer d'urgence pour pouvoir comparer.
A essayer d'urgence pour pouvoir comparer.
Elduc
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/09/2019 à 10:48:41
Interessant ...
Thomas Blug travaillait chez Hughes & Kettner avant de créer son AMP1 il me semble ?
Thomas Blug travaillait chez Hughes & Kettner avant de créer son AMP1 il me semble ?
El Duc
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/09/2019 à 11:37:17
Bien que septique au départ la démo et l'écoute de ce que donne le pédalier est vraiment bien je trouve . Bon c'est vrai que le canal ultra pour le son métal est spécial mais bon c'est une telecaster en entrée ... mais même franchement je le trouve pas mal. je le voyais bien à 600 aussi mais ça c'est pas moi qui fait le prix... j'imagine que le IN monitor implique qu'il faut sortir le signal du pédalier sur du FRFR passif comme ça doit être le cas sur la démo vu qu'il utilise la sortie redbox.
je suis surpris quand même de la dynamique et du grain type lampe de la bestiole... le paramètre Sag semble être bien efficace
je suis surpris quand même de la dynamique et du grain type lampe de la bestiole... le paramètre Sag semble être bien efficace
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 11:43:45 ]
sacdesport
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/09/2019 à 12:33:45
Je me demande toujours, comment peut on juger de la qualité d'un son de gratte, du grain d'un ampli ou de sa dynamique en matant un mec jouer sur youteub avec 10 tonnes de reverbe
Vibraphonik
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 25/09/2019 à 13:08:33
Citation de Rgxpod :
j'imagine que le IN monitor implique qu'il faut sortir le signal du pédalier sur du FRFR passif comme ça doit être le cas sur la démo vu qu'il utilise la sortie redbox.
D'après ce que j'ai compris, les sorties "speaker out" permettent de le brancher sur des HP guitare ou FRFR : un switch permet de passer de l'un à l'autre. Si on utilise le "monitor in", il vaut mieux en effet sortir sur du FRFR.
CaporalPatin
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/09/2019 à 13:12:09
Putain les mecs c'est moche ! merde ils ont viré tous les designers chez Hugues ?
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/09/2019 à 14:23:47
Citation de sacdesport :
Je me demande toujours, comment peut on juger de la qualité d'un son de gratte, du grain d'un ampli ou de sa dynamique en matant un mec jouer sur youteub avec 10 tonnes de reverbe
ben de la même façon qu'on peux écouter un disque ou un mix sur des écoutes de studios à moins d'etre sourd. Bien sur il y a de tout sur ytube mais dans ce cas même en mettant un casque c'est plutôt très facile à écouter: reverbe ou pas; mix ou pas; comme tout ce qui s’écoute depuis l'invention de la guitare électrique mais bon ce n'est que mon propre avis et il n'engage que moi et cette page web est présente pour poster des commentaires, et je ne me prive pas de donner mon avis sachant qu'il n'est pas la pour faire légion ou juge de paix.
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/09/2019 à 14:51:29
Pour avoir testé la tête, à coté d'une Boss Katana Head 100w ( les 2 sur un 2x12 Dv Mark ), c'est pas foufou le Blackspirit quand même...
Dur dur de justifier les 800€ de la tête à coté des 350€ de la tête Boss.
Ca sonne plutôt froid, sec et métallique.
J'imagine que la pédale c'est pareil.
Dur dur de justifier les 800€ de la tête à coté des 350€ de la tête Boss.
Ca sonne plutôt froid, sec et métallique.
J'imagine que la pédale c'est pareil.
sacdesport
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/09/2019 à 18:10:39
Pas de polémique inutile, chacun ses goûts chacun ses oreilles.... Moi un son saturé gave de reverb ça ne me parle pas et ça n'a rien à voir avec une guitare traitée dans un mix
- < Liste des sujets
- Charte