Hughes & Kettner Spirit 200 Floor
+
Hughes & Kettner Spirit 200 Floor

Spirit 200 Floor, Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Hughes & Kettner.

Neuf à partir de 875 € Prix moyen : 891 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor

AuteursMessages

Alex Martins

Alex Martins
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 68

21 Posté le 06/01/2020 à 16:09:11
Citation de Romanodio :
Je trouve que bien au contraire, c'est son point fort.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Cependant tu as raison sur un point. Mieux vaut l'essayer qu'écouter les démos sur YouTube.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 16:10:50 ]

rokitroi

rokitroi
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 252

22 Posté le 08/01/2020 à 11:03:36
Merci pour cet excellent test !
Je trouve les clean excellents, un peu moins pour les crunch et encore moins les lead. Après c'est peut être mes oreilles du mercredi matin, mais ça sonne un peu "boxy" sur les lead du test je trouve.
Et c'est très joli les photos à pleine ouverture, mais du coup on ne voit pas toutes les entrées/sorties (à cause du flou), obligé de lire la description du coup :-p

gheo

gheo
237 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 115

23 Posté le 11/01/2020 à 09:07:26
C'est marrant mais depuis la fin du Coreblade, les prises Di sont meilleures que les prises sm57...

Hughes and kettner continue de nous sortir des formats tout en un super pratique en terme d'ergonomie mais ils oublient juste que les musiciens ont des oreilles....

Franchement, ça sonne pas...
Déjà, j'avais été déçu des grandmeister avec leur nid d'abeille dès le crunch mais alors avec le spirit on s'enfonce dans le crado...
Ça reste mon avis...