Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Peavey supreme xl

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 5 353 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peavey supreme xl
Bonjour,je souhaite acquerir cette tete et je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.merci
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila :bravo: avec 11 epaisseurs de bouleau et des V30 en bas puis des GT100 en haut :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

32
Après faut savoir comment faire peut etre que vous avez un plan a me donner pour la réalisations et les V 30 c'est pas donné comme HP.
33
C'est sur mais quand on voit le prix des baffles Mesa :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
Vous avez un plan pour les réalisation parce que je sais pas comment faire.Ca pourrait etre interressent.
35
Va dans recherche tu trouveras surement :clin:

36
Ok,je vais voir.
37
Ekerisan, tu a un valveking, pourrait tu nous donner ton avis entre les amplis cité précedement (Line 6 spider II150, peavey supreme Xl et ton valveking).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

38
Le mien est le meilleur si tu aimes le osn des lampes et que t'as les moyens financiers et ne craint pas uq'il manque d'agressivité dans son son tout en etant net

39
Le son reste trop gras sur le valve king.
40
C'est pas un ampli de bluesmen c'est clairement metal et c'est tant mieux, question de style