Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Peavey supreme xl

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 5 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peavey supreme xl
Bonjour,je souhaite acquerir cette tete et je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.merci
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
Afficher le sujet de la discussion
41
Exactement

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

42
Tout ca pour dire que cet ampli est super mais evidemment pour un registre orienté metal :8)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

43
allez je me lance dans un gros gros déterrage ^^

pour ma part je possède un bandit 112, et son poids (et sa gamelle) me servent a rien car je ne joue exclusivement chez moi et pas en groupe; bref, tous ca pour demander si cette tete XXL je peux la relier a un pc sans avoir de baffle.

je me suis renseigné en amont et je sais que pour les lampes de puissance il faut relier a un baffle pour l évacuation de la chaleur et que la puissance puisse etre transmise dans le cabinet.

si je branche cette tete sans baffle (qui elle est a transistor) via la sortie preamp out, ca devrai fonctionner sans le moindre probleme en principe ???

actuellement j ai shinté le preamp de mon bandit 112, je passe par le return (un amt p1) et j envoi le preamp out a la carte son de mon pc et j atterri dans G.rigg 4 et ca marche super fort :D.

le but est de remplacé le bandit 112 par cette XXL.

c est jouable et sans risque ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

44
Si tu ne branche pas de baffle tu va le faire cramer... Sur une tête à lampe l'absence de charge (baffle),fais sauter le transfo de sortie. Sur une tête transistor (celle la) tu fais sauter au moins un condo + autres...

Tu peux te renseigner sinon pour trouver des résistances qui simulent la charge d'un baffle, mon père en avait quand il faisait encore de l'électronique mais c'etait il y a 30ans... Passe le en 25w, met un petit baffle et utilisé la sortie preamp.. Mais tu devra quand même simuler le baffle sur ton PC!

Utilise plutôt des simulations vst sur ton PC ou du guitar rig! ;-)
45
Citation de pedro78200 :

avec guitare rigg ca ne suffit pas ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

46
Citation de pedro78200 :
Si tu ne branche pas de baffle tu va le faire cramer... Sur une tête à lampe l'absence de charge (baffle),fais sauter le transfo de sortie. Sur une tête transistor (celle la) tu fais sauter au moins un condo + autres...

Tu peux te renseigner sinon pour trouver des résistances qui simulent la charge d'un baffle, mon père en avait quand il faisait encore de l'électronique mais c'etait il y a 30ans... Passe le en 25w, met un petit baffle et utilisé la sortie preamp.. Mais tu devra quand même simuler le baffle sur ton PC!

visiblement ce serais possible de l utilisé tel quel sans baffle :) qu en penses tu ?

47
Hello,

Perso je ne tenterais pas si le manuel ne le précise pas...
48
Citation de pedro78200 :
Hello,

autour de moi on me dis qu il n y a pas de danger meme sur un transistor....

49
Citation de pedro78200 :
Hello,

et par exeprience ?

50
C'est a dire?