Peavey supreme xl
- 59 réponses
- 9 participants
- 5 356 vues
- 8 followers
hemafrost
guigue106
https://www.thomann.de/fr/palmer_plb2x8.htm
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
pedro78200
guigue106
Au mieux j utilise un vieux rockmaster ou une ht metal avec, pour le coup, des VRAI lampes et je repique avec rigg4 la ca marche pour de VRAI
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 20:27:42 ]
guigue106
pourquoi se faire chier à reprendre un peavey transistor quand tu peux simuler n Mark V??
c'est de l esbroufe ou de la poudre au yeux rien de plus... c'est marketing quoi !
pedro78200
Regarde les vidéos de Fluff ou ola englund!
Marketing vite fait, ça coûte "que" 200€ en version pro...
Je ne te parle pas de truc que je ne connais pas, je l'utilise... Et je t'assure que ça marche d'enfert! Après le.Mark V c'est sympa mais je préfère la simulation du 5150 mkII. Pour un enregistrement avec un son métal c'est bluffant.
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 21:03:25 ]
Doc Plus
Perso je suis bluffé ! C'est à des années lumière de Guitar Rig.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pedro78200
guigue106
guigue106 essaie la version demo de Bias Desktop, et après tu pourras nous dire ce que tu en penses.
Perso je suis bluffé ! C'est à des années lumière de Guitar Rig.
tout le monde n est pas de ton avis :
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/positive-grid/bias-desktop/avis/r.129096.html
en plus il y a zero effet, ca c'est la grosse loose, tout l 'avantage de G.rig4 meme si il est "dépassé" comme tu dis.
Ma grand mere disais : "c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures confiture."
ca marche aussi en guitare "c'est avec les plus veille machine qu on sonne le mieux" tout mon matos est datant (voodoo valve, rockmaster ...) mais bindiou ca sonne d'enfer.
ca n'engage que moi
Regarde les vidéos de Fluff ou ola englund!
deja vu, vu et revu, rien ne prouve que ca n as pas été deja masterisé entre temps, un peu comme sa demo de la pedale peavey amt, j ai fait tout pareil que lui et j ai pas le meme son donc bon ...
pedro78200
Le but a la base c'est pas de pouvoir s'enregistrer sur PC?
On s'en tape des effets (et au pire si vraiment... Y a bias fx aussi...)
Bien sur que c'est masterisé puisque c'est un enregistrement... La question de base ici...
Ensuite.. Je suis un détracteur de la simulation.. Pour moi rien ne vaux les lampes sur du live, mais en enregistrement bah... On est en 2015 plus en 2000... En 15 ans on a fait des progres qui font que bon...
Après t'as aussi le droit de me dire qu'un axe fx est une grosse daube mais tu serai déçu de savoir le nombre de.groupe qui ne joue / s'enregistre plus qu'avec ça... (Periphery entre autre)
guigue106
tu serai déçu de savoir le nombre de.groupe qui ne joue / s'enregistre plus qu'avec ça... (Periphery entre autre)
john petrucci et steve vai egalement
je pense, par contre, que l 'axe fx et le remplacement net du pod oui mais v'la le prix.... l avantage c est qu il fonctionne autant sur pc que en rack (CF petrucci rig down 2014
du moment que tu trouve ton bonheur finalement c'est le + important non
moi actuellement via G.rig 4 avec mon preamp et toi via bias.
tout depends de ce que tu recheche.....
La ou je te rejoint c'est qu'effectivement une tete transo comme la suprem xl c'est peu etre un peu rincé pour le pc, un pream seul suffira..... tout depends du registre de chacun (
moi c'est du satriani en version prog (un melange de dream theater et de satch quoi ....)
enjoys
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 13:57:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte