Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Sortie casque/émulation

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 15 811 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sortie casque/émulation
Bonjour,
Est-ce que la sortie casque ligne/émulation est réussie comme sur les Blackstar?
Le clean est-il neutre, sans personnalité, mou, agréable, flou?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon vieux truc encaisse 65v soit 500W en 8 ohms ou 1000W en 4 ohms, j'ai pas encore une tête de cette puissance

http://www.lichtengeluidkoopjes.nl/files/images/57.jpg
22
Ok Merci! Au moins maintenant je sais ce qui me reste à faire :bravo:
23
Par contre utiliser la sortie casque sur carte son avec un plugin torpedo ça doit le faire non, et comme la partie amp de puissance est transistor, pas besoin de brancher la sortie cabinet normalement, quelqu'un peut confirmer ?
24
Cela marche mais la sortie casque du micro terror est vraiment chimique et ne rend pas le son de la bête.
25
Pas grave car le plugin torpedo WOS emule juste la partie ampli de puissance, baffle et micro, donc ça devrait gommer l'aspect chimique et me permette d'avoir un petit grain Orange pour quelque prises...
26
Peut être, mais la solution DI permet de garder le grain Orange sans Plug
27
Sans doute, bon je le commande et je testerai les deux approches alors. Merci du conseil
28
bonjour à tous j'ai une petite question en ce qui concerne le branchement de la tete dans une carte son . J ai la focusrite saffire pro 40 est ce que je peut la brancher dans l une des deux entrées instruments de la carte son ? c est comme des D.I ou alors j ai un tubepre de presonus est ce bon comme D.I merci beaucoup pour vos reponses
29
Salut,

J'ai une petite question aussi, est-il possible de remplacer la sortie speaker du Micro Terror, qui est de 4ohms min par une fixe de 8ohms ?

Merci d'avance.
30
Oo pourquoi la remplacer? je branche la tête sur mon 2X12 8ohms et je n'ai aucun soucis... 16ohm je sais pas mais 4 et 8 ohms tu peux le faire sans problème ;)