Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie casque/émulation

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 15 695 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sortie casque/émulation
Bonjour,
Est-ce que la sortie casque ligne/émulation est réussie comme sur les Blackstar?
Le clean est-il neutre, sans personnalité, mou, agréable, flou?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui le probleme n'est pas là, c'est pour l'utiliser sur une LoadBox qui ne veut que du 8ohms, sachant que mes cab et gamelles sont aussi toutes en 8ohms, cela ne me pose pas de problème, au contraire la mettre fixe à 8ohms me permettrais d'enregistrer via la LoadBox et non via la sortie casque.

Par contre je sèche un peu pour le faire.
32
ha oui, heuuu, ben la loadbox ne choisirait pas la résistance elle-même? sinon va falloir jouer dans l'électronique...
33
Non la LoadBox ne prend que du 8 et j'ai testé telquel mais ça ne marche pas, donc effectivement il faudrait aller voir dans l'électronique de la tête, mais avant de le lancer je voudrais avoir quelques retours.
34
Donc après, discussions avec d'autres forumeurs, la LoadBox ne sert à rien (car je n'ai pas pris en compte que c'était une tête hybride) car l'ampli de puissance est à transistor.

Donc la solution la plus simple est effectivement une DI. Je voulais utiliser la LoadBox au max, mais bon pas trop le choix de la DI là.

Voilà si ça peut servir à d'autres qui se posent les mêmes questions bêtes :bravo:.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 13:30:38 ]

35
Bien le bonsoir, et désolé pour ce détérrage, mais ce topic m'interesse ;)
Je voulais juste revenir sur les derniers postes :
Pour connecter le Orange à une carte son, il suffit juste d'une DI?
Il n'est pas necessaire de choper une loadbox en plus? Aucun risque d'endomager l'ampli?

Bonne soirée :)