Ace Amplification Colt
+
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli Ace Amplification Colt

AuteursMessages

Nicov76

Nicov76
1175 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 164

91 Posté le 29/04/2020 à 13:43:23
Salut, c'est quoi la différence entre le Live et le Colt, j'ai pas bien cerné ? Merci !

dudeseb

dudeseb
260 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 962

92 Posté le 29/04/2020 à 14:08:03
Live : 1 canal fender et 1 canal Lableue (Bogner)
Colt : 1 canal plexi et 1 canal JCM800

Nicov76

Nicov76
1175 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 164

93 Posté le 08/05/2020 à 19:41:48
Merci !

Dca lp

Dca lp
141 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 465

94 Posté le 13/05/2020 à 10:19:35
Citation de Yokosho :
Citation :
Tu vas avoir un modèle Ace base sur le clean Gilmour.
Plus tard.

Si c'est une info qui vient officiellement du fabricant :humm:
J'attends la sortie (en espérant qu'il aura une réverbe intégrée au moins, parce qu'à titre perso c'est souvent le seul effet que j'utilise, et trimballer la grosse Headroom Carl Martin juste pour ça... je me dis que je m'en passerais bien, si en plus fx à la bonne idée de permettre 2 réglages différents switchables comme sur la pédale pré-citée, c'est plus utile que beaucoup de choses)

Je préfère aussi choisir ma Reverb plutôt qu'on me l'impose (et la facture aussi). Mon Graal réside dans une Mad Professor Silver Spring Reverb et dans mon Colt, c'est que du bonheur. N'hésite pas à prendre contact directement avec Fx via ses sites:

https://www.fxamps.com/contact/

Tu obtiendras des réponses franches et concrètes. Je suis sûr qu'il ne faut pas trop tarder à se faire plaisir, car sa notoriété grandit de jour en jour ! Va y avoir du collector :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 10:20:29 ]

trb

trb
191 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 332

95 Posté le 11/07/2020 à 10:15:01
Citation de fxdfxd :
C'est pas ininteressant comme discussion, meme si c'est pas vraiment l'endroit. J'ai lu Bihouix, Servigne, Limit to growth, etc ... et je suis bien conscient de nos choix de vie et de ce qui nous attend en general.

Apres j'espere bien que les ACE vivront une vie longue et durable, meme en occasion :)
J'ai choisi des composants de qualité, des resistances largement surdimensionnées, des condensateurs largement surdimensionés garantis 10000 heures, des transfos largement surdimensionnés aussi (qui restent a peine tiede apres des heures a fond).
Un PCB de qualité, une construction solide et durable (toute la visserie est en inox !), et facilement reparable au cas ou (90% des composants peuvent etre remplacés sans rien demonter, et pour le reste le demontage du PCB est optimisé, et prend a peine 20 minutes pour le total demontage/reparation/remontage !
Je ne peux guere faire plus durable !

Voilà toutes les raisons pour lesquelles j’ai commandé un ace Colt.
bravo pour ton travail FX félicitations
hâte de l’avoir pour m’éclater avec
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !