Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Backline Engineering ZenTone 7
Photos
1/1
Backline Engineering ZenTone 7

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Backline Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Backline Engineering ZenTone 7

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 298 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Backline Engineering ZenTone 7
Backline Engineering sort un ampli guitare à lampes en classe A muni notamment de mémoires de réglages, à mi-chemin entre le combo et la tête d'ampli.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air pas mal du tout ça.
3
Voilà qui est intéressant, très intéressant !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4
:8O: pis meme pas cher en + :8O:

J'EN VEUX !!! :bravo:
5
"Haut parleur classic Greenback intégré et se mettant en fonction quand l'enceinte externe est débranchée"

c'est plutôt une charge de type greenback quand le hp externe est débranché:

"Built-in classic Greenback reactive speaker load when external speaker is unplugged"

Sûrement pour une sorte de Direct out avec simu "greenback"

C'est une tête toute simple (en façon de parler) mais pas un combo.
6

Citation : "Built-in classic Greenback reactive speaker load when external speaker is unplugged"

Sûrement pour une sorte de Direct out avec simu "greenback"



Oui ca fait vraiment penser à ça, la charge réactive peut d'ailleurs être réalisée avec un mini HP, comme c'est le cas dans les DI Weber Mass.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Juste :oo: + :aime:
8
News corrigée. Rédaction/traduction un peu rapide de ma part. Désolé.
:festiv-AF:
9
995 $ :eek2: ça fait cher le watt :fou:
Certes, il à l'air complet et pratique. Mais quand même, que 7 watts !!....
10
C'est la tendance actuelle.

D'un côté des amplis de plus en plus puissants (y'a pas des têtes à 1000 W maintenant ?)
De l'autres, des petits à lampes entre 5 et 15 W maxi, ces derniers étant souvent switchables en 7 W

Et c'est logique. D'abord, un bon 7 W à lampes, ça envoie pas mal. C'est pas 7 W transistor, à priori.
Mais surtout, en studio et encore plus en home studio, non seulement t'as pas besoin de 50 ou 100 W à lampes. Au contraire. Avec un petit ampli, tu peux le pousser pour bénéficier du son sans te faire tuer par les voisins ou tout simplement avoir des cabines avec des murs de 10 m pour ne pas repisser sur les autres prises quand tu fais de l'enregistrement live.