Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'attends un avis sur l'émulation HP par rapport à d'autres sur le marché (genre Palmer PDI-09). Et puis des infos sur la boucle !! Please please!! Est-elle située avant ou après le circuit d'émulation HP??
Petit déterrage...
Quelqu'un aurait il fait la comparaison entre la sortie émulé du HT-5 (ou du HT-1... J'ai les deux) par rapport à un Palmer PDI09 - The Junction ou une red box ou encore l'AMT Chameleon?
Merci pour vos réponses.
Para
0
woodoo4
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
232Posté le 03/11/2013 à 15:12:46
Petite question : j'hésite à me prendre la tête HT5 avec baffle 112 pour remplacer un Line 6 Spider Valve 112.
Est ce que le fait de passer de 40w à 5w ne risque pas de me décevoir ? moins ample, plus light ? (je joue plutôt rock métal)
Je joue uniquement à la maison, à un volume raisonnable, il me semble que 5w serait suffisant justement pour bien profiter des lampes?
0
woodoo4
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
233Posté le 11/01/2014 à 23:40:02
Finalement je l'ai acheté, et même si le Line 6 est génial, je ne regrette pas le petit Blackstar !