Que vaut cette tête Blackstar?
- 232 réponses
- 47 participants
- 35 010 vues
- 41 followers
titvigier
booobby
hate d'essayer ca! a mon avis je me laisserai tenter mais faut que je vend emon rack ENGL avant,
c'est dommage qui ai pas intégré une petite reverb dessus quand meme mais bon pour le prix on va pas trop faire le difficile
Sat'Ryani
Quel choix à votre avis ?
Let's Rock !
booobby
Sat'Ryani
Let's Rock !
booobby
cab 2x12 engl v30, tete ht5 et g major 2 (a vendre au passage ) dans la boucle
la gratte je joue avec une télécatser reissue 58 japon et une strato us montée en custom shop 69
le resultat est super sympa par contre y faut faire attention au bouton de niveau poru la boucle d'effet pcq sinon le rendu si il n'est pas enclenché et moyen
xtomix
Si tu veux jouer très fort, tu peux toujours brancher le combo dans un HP externe et c'est vrai que ça change pas mal !
Mon expérience c'est qu'au plus de chipotage, au moins on joue. Si tu dois commencer à t'encombrer avec une mixette, des enceintes pas prévues et tes pédales, ça sera sans doute au détriment de la facilité. Imagine qu'un pote t'invite à jouer chez lui, tu seras bien emmerdé !
Je me suis cassé la tête à peu près de la même manière que toi et je ne regrette pas du tout mon achat depuis les 6 mois où cette petite merveille est entrée chez moi.
Sat'Ryani
... on peut faire ça avec le Blackstar HT5 ?
Let's Rock !
Sat'Ryani
Juste un truc, y a pas de problème avec la boucle ? je crois même qu'elle possède un volume, non ?
Let's Rock !
Anonyme
ouh ,ça donne bien le sample de deep purple dans la blackstar . Strat+ampli moderne ... j'y aurais peut-être pas pensé , mais le son est intéressant
SlapKid
La 12ax7 est une lampe de preamp, le driver est à transistors (je savais pas que c'était possible) et la puissance est une super 12ax7 en quelque sorte (2w par triode).
Surprenant! Malheureusement avec la tonne de bazar qu'il y a dedans les premières versions ont eu des soucis et pas des moindres, maintenant je suppose que c'est corrigé.
Intéressant comme produit je dirais, un essai s'impose!
- < Liste des sujets
- Charte