Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

Sujet Retubage en KT-88 d'un Uberschall rev blue

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 5 404 vues
  • 6 followers
1 Retubage en KT-88 d'un Uberschall rev blue
J'ai une lampe du poweramp qui a sauté, du coup plus de son. Je passe au maga et le gars me dit de remplacer les 4 avec des KT-88, alors qu'à la base ce sont des EL34 si je ne m'abuse. D'après lui il n'y a pas de bias à faire sauf si "ça sonne pas bien".
J'ai pas envie de péter un ampli à 3.000 boules... kk1 peut confirmer??

Merci :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 14:08:51 ]

Afficher le premier post
21
Juste une petite question uberschall et uberschall tWin jet ... Est ce la même appellation ou y a t il une différence ( ou une évolution ) merci d avance

CAN C  E      L

22
Comme noté dans le site Bogner, le circuit du canal clair est complétement redéssiné sur le Twin. Les deux restent au catalogue du reste.

 

23
Le twin Jet est (sauf erreur) prémonté en KT88 alorq que l'Uber "normal" est monté en EL34.

N'hésite pas, ça sonne très bien ;)))

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 15:39:38 ]

24
merci pour l' info

CAN C  E      L

25
Normalement spine doit avoir déménagé ..;-) on va avoir droit a un peu de son ?;-)

CAN C  E      L

26
J'ai terminé de déballer les caisses ce WE... Je dois encore rebrancher mon ptit studio patience, ça arrive ;)
27
B-)

CAN C  E      L

28
Hello.
Finalement j'ai jamais fait ces démos, sorry... Et je revends mon ampli... besoin de sous.
29
Triste nouvelle ... L argent , l argent ... Je ne pense pas avoir les finances actuellement .. Malheureusement ( combien ? )

CAN C  E      L

30
1800 et c'est bon.

C'est pas que l'argent, j'ai décidé de ne plus faire de live. Nous avons encore 4 dates prévues avec mon band dont un fest en UK l'an prochain mais après je raccroche. Je n'aurai donc plus besoin d'un gros ampli comme ça. je revends donc pas mal de matos, le Bogner, mais aussi diverses pédales, mon sans fil, ma 7 cordes qui sert de backup etc...

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 11:16:09 ]