Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2012 à 13:30:17Retubage en KT-88 d'un Uberschall rev blue
J'ai une lampe du poweramp qui a sauté, du coup plus de son. Je passe au maga et le gars me dit de remplacer les 4 avec des KT-88, alors qu'à la base ce sont des EL34 si je ne m'abuse. D'après lui il n'y a pas de bias à faire sauf si "ça sonne pas bien".
J'ai pas envie de péter un ampli à 3.000 boules... kk1 peut confirmer??
Merci
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 14:08:51 ]
Moi non plus !! merci pour le lien ( cependant il est impossible de l ouvrir sans doute que le morceau est en mode prive ..;-( )
Suspens suspens tu sais faire durer le plaisir
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 27/10/2014 à 22:53:48
Autant pour moi .. C est mon wifi
0
CAN C E L
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 27/10/2014 à 23:14:29
Waw ... Ça dépote .. Et les riffs sont top.. Bravo et merci beaucoup , si il sonne pareil je saute dessus !! je suis quand même sur le cul , quel définition sonore ..;-0
0
CAN C E L
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 28/10/2014 à 07:34:32
Biiin y a pas de raison qu'il sonne pas pareil
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 28/10/2014 à 08:12:03
C est ce que je me dis .. Mais scruter les vidéos .. Tous les messages .. Voir toutes ces différences de modifs .. Tout ça prête à confusion
Je me disais hier .. Même le plus mauvais des bogner ça ne peut pas être mauvais
Je te fais un grand big up pour ton travail .. C est vraiment tres bon !! Lovelorndolls!!! Je te souhaite bonne m .. Dans tes projets