Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello
Very nice job.
I have a question.
On the scheme with the LED, to which position of the male jacks do the wires go?
I have attached your picture and marked the jacks and wires.
Thank you!
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 21:05:42 ]
Raf May
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 22/02/2018 à 20:01:41
Hello !
For each of the male jacks :
- The grey cable is the ground
- The red cable is the hot
- The blue one is in the middle of your jack
If it doesn't work, juste swap the bue and red cable.
Salut beau travail ! J'ai juste deux questions
1 tu a bien utiliser des jack mâle 6,5 ?
2 c'est une diode le truc en 85c ?
Aucun problème si t'inverse les jack ou les fils ?
0
RonSound
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 27/11/2020 à 17:41:06
Which side of the LED are the resistors attached to? Can you give more information on diode 85C? I suspect that's a temperature marking and not a part number. The other diode looks like a 1N4148 or 1N914.
0
eurocharvel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 11/03/2021 à 04:23:58
Salut !
Le footswitch de mon ampli fonctionnait aléatoirement donc on a décidé d'examiner ça :
le câble était en mauvais état, près du bloc (normal si on le roule autour) et aussi au milieu.
Sur mon ampli en revanche, la prise est une Din 5 broches ... comme le MIDI !
D'où mon idée de mettre une prise din chassis sur la pédale footswitch et la relier à l'ampli avec un câble MIDI.
Comme ça, on a une soluce fiable pour protéger le câble et les prises ...
Cordialement
Franck
0
eurocharvel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/07/2022 à 10:26:04
J'ai fait modifier, ça marche nickel ... sauf que je n'ai plus le pédalier, le gratteux a disparu avec ! :p