Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 531 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
La difference, c'est que pour le Road King c'est justifié ^^

(Hop, jfous le feu au topic) :fleche:
232
Ptit :up: ...

Alors ericslide, il est arrivé le chtit n'ampli ??? :o:
233
Ben vi, puisqu'il a posté une photo. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

234
Put*** je dois diminuer la dose de bière quotidienne... j'ai complètement zappé une page... autant pour moi... :oops:

Reste à avoir l'avis mtnt ...
235
:up:
Je voudrait également le 6262.
Au départ un Peavey 6150 mais si c'est le même type de son cela me conviendrait en attendant mieux.

La question qui me trote dans la têtes est : Est ce que c'est mieux que le Valveking ?
Parce que je croit que niveau foutage de gueule on fait pas beaucoup mieux ...
Un pote a changer les lampes en pensant que le son serait meilleur.
Bon ce n'était pas faux mais les lampes qu'il a choisie ont plus chauffé que celle d'origine et cela a fait fondre le box de la tête qui je le rappel est en plastique...

Je serait plus pour faire confiance à Bugera/Behringer alors j'espère que ces amplis en valent la peine :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

236
Il a remis des lampes compatibles ?? :?!: Bizarre que ça fonde... Après, foutage de gueule, je sais pas, c'est un ampli avec beaucoup de possibilités à un prix très modique. Faut pas s'attendre à avoir un char d'assaut non plus... :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

237

Hors sujet : Pour info, il fut un temps où Rondat faisait ses masterclass sur un VK 212. C'est peut-être toujours d'actualité d'ailleurs. Il a beau être endorsé Peavey, mais pas au point de jouer sur une merde. Question de gout je crois ... Moi j'ai été déçu quand je l'ai testé, avant de voir ce qu'il arrivait à faire avec. C'est juste un ampli "pas-pour-moi"

238

Hors sujet : Certes, mais était-ce un VK de série ? Peut être. Peut être que non. Et puis Rondat, il passe sans doute plus de temps à bosser qu'à chercher le son... :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

239

Citation : Un pote a changer les lampes en pensant que le son serait meilleur.
Bon ce n'était pas faux mais les lampes qu'il a choisie ont plus chauffé que celle d'origine et cela a fait fondre le box de la tête qui je le rappel est en plastique...


ça, c'est de la qualité :mdr: :mdr: :mdr:
240
[HS]

Citation : Pour info, il fut un temps où Rondat faisait ses masterclass sur un VK 212. C'est peut-être toujours d'actualité d'ailleurs. Il a beau être endorsé Peavey, mais pas au point de jouer sur une merde. Question de gout je crois ... Moi j'ai été déçu quand je l'ai testé, avant de voir ce qu'il arrivait à faire avec. C'est juste un ampli "pas-pour-moi"



Oui, mais ce pauvre Rondat a été obligé de prendre la série VK. Peavey a du lui conseiller fortement de mettre les combos de l'ancienne série Ultra (Prowler et autres Ultra 112) au placard, pour raison marketing bien sur....