[News] [NAMM] Behringer série Bugera
- 502 réponses
- 66 participants
- 17 794 vues
- 62 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zoé H.
(Hop, jfous le feu au topic)
Cellz
Alors ericslide, il est arrivé le chtit n'ampli ???
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Cellz
Reste à avoir l'avis mtnt ...
Korneo
Je voudrait également le 6262.
Au départ un Peavey 6150 mais si c'est le même type de son cela me conviendrait en attendant mieux.
La question qui me trote dans la têtes est : Est ce que c'est mieux que le Valveking ?
Parce que je croit que niveau foutage de gueule on fait pas beaucoup mieux ...
Un pote a changer les lampes en pensant que le son serait meilleur.
Bon ce n'était pas faux mais les lampes qu'il a choisie ont plus chauffé que celle d'origine et cela a fait fondre le box de la tête qui je le rappel est en plastique...
Je serait plus pour faire confiance à Bugera/Behringer alors j'espère que ces amplis en valent la peine
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Berzin
CaptainBoom
Hors sujet : Pour info, il fut un temps où Rondat faisait ses masterclass sur un VK 212. C'est peut-être toujours d'actualité d'ailleurs. Il a beau être endorsé Peavey, mais pas au point de jouer sur une merde. Question de gout je crois ... Moi j'ai été déçu quand je l'ai testé, avant de voir ce qu'il arrivait à faire avec. C'est juste un ampli "pas-pour-moi"
Berzin
Hors sujet : Certes, mais était-ce un VK de série ? Peut être. Peut être que non. Et puis Rondat, il passe sans doute plus de temps à bosser qu'à chercher le son...
sade
Citation : Un pote a changer les lampes en pensant que le son serait meilleur.
Bon ce n'était pas faux mais les lampes qu'il a choisie ont plus chauffé que celle d'origine et cela a fait fondre le box de la tête qui je le rappel est en plastique...
ça, c'est de la qualité
Quichon
Citation : Pour info, il fut un temps où Rondat faisait ses masterclass sur un VK 212. C'est peut-être toujours d'actualité d'ailleurs. Il a beau être endorsé Peavey, mais pas au point de jouer sur une merde. Question de gout je crois ... Moi j'ai été déçu quand je l'ai testé, avant de voir ce qu'il arrivait à faire avec. C'est juste un ampli "pas-pour-moi"
Oui, mais ce pauvre Rondat a été obligé de prendre la série VK. Peavey a du lui conseiller fortement de mettre les combos de l'ancienne série Ultra (Prowler et autres Ultra 112) au placard, pour raison marketing bien sur....
- < Liste des sujets
- Charte