Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 628 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Et les lampes aussi !
Non par ce que 5 ou 6 12ax7 et 4 lampes de puissances appariées ne me dites pas que ca vaut que 10€.
372
Bah si a peu près.

Quand tu vois qu'une marque comme Peavey, qui a pourtant pignon sur rue, achètes les lampes en gros sans les trier ni les apairer avant de les monter (et oui, même sur les JSX, XXX et autres 6505 a 1500€), tu ne penses pas que Behry va le faire ?

On trouve des kit de retubage complet pour 80 € en 4x EL34 (avec les lampes apairées ce coup ci), alors franchement si le fabricant d'ampli touche le même kit en vrac pour 15€ c'est bien un grand max

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

373

Citation : ensuite tu peut toujours changer des composant! l'ampli te sert de base, et de bonne base (je pense (donc je suis)) et tu achéte de bon composant!



Monter un ampli demande des connaissances. Il ne suffit pas de virer trois condensateurs pour transformer un Drive en Soldano. J'adhère à l'idée qu'on paye en partie la marque (et le lieu de fabrication), mais il ne faut pas extrêmiste non plus et croire les chantres de la publicité (nom moderne de la propagande) qui cherchent à vous faire croire qu'un ampli à 500 euros rivalisent avec un modèle à 3000. Il y a juste à bouger trois potard, sans brancher pour sentir la différence de qualité. Berhinger produit du matériel avec un bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas rêver, ça durera pas 30 ans comme un ampli haut de gamme. J'ai une table Berhi, j'ai conscience que ça n'est pas une table haut de gamme non plus, elle a ses limites. Ca n'est pas propre à la musique, c'est comme ça partout.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

374
Je reviens faire un tour sur ce topic, histoire de me fendre un peu la gueule, et franchement... vous me faites tous mourir de rire :mdr:
ces discussions à la mords moi le genoux sur les composants, les chinois, le behringer c'est de la merde ou non, etc etc etc...
putain, mais jouez donc au lieu de vous noyer dans un verre d'eau avec des considérations dont personne n'a plus rien à foutre!

je viens de faire 4 concerts avec Dunes pour la fête de la zique, avant hier. cet ampli m'a suivi partout. j'avais un petit Laney en back up, okazou. j'en ai toujours un, mais tu vois, j'ai même pas pris le soldano cette fois! faut croire que j'avais confiance, et j'avais raison d'avoir confiance.

4 concerts, ça veut dire 4 fois le transport, et 8 fois déballage remballage (sans compter charger le matos chez toi et le ramener après), avec les conditions qu'on sait quand on joue sur des scènes ou tu as 3/4 d'heure de concert pour 10mn avant/10 mn après pour installer et remballer. ben le bugera il a pas laché et je peux vous dire qu'il a pas été menagé .

résultat des courses: repiqué à chaque fois par 4 sonos différentes, par 4 équipes ingé son différentes, l'ampli a fait son boulot. plus des conditions de chaleur assez fortes - notamment une avec 30000w de projos en pleine tête, ça calme. l'ampli a pas bronché. plus ça avance, et plus je me dis que j'ai bien fait. je vous parle pas des commentaires à la sortie de chaque concert sur la qualité du son. certes mes guitares et les pédales y sont également pour beaucoup, mais l'ampli est au même titre que celles-ci un élément clé de mon équipement.

alors je vous laisse à vos discussions sur les composants, les lampes, le pourquoi du comment de mes genoux etc... moi je l'ai, je l'utilise, et mes oreilles et mon cerveau apprécient. et ceux des autres aussi visiblement. rien à péter du reste, c'est que du bla bla;

ah. et aussi, youtube, c'est bien. l'essayer en vrai , c'est mieux. faites le, et après, discutez. et laissez parler vos oreilles au lieu de disserter
stérilement sur un truc que vous avez jamais essayé ou sur des considérations philosphiques à deux baluches sur china or not china, entre autre. tout le monde s'en fout aujourd'hui, puisque tout le monde fait la même chose!

et surtout, jouez et amusez vous. c'est fait pour ça :mdr:

A+
eric
375
Ericslide

Merci pour ton avis et ton témoignage d'utilisateur .

Enfin quelqu'un qui l'a vu !

^^

;)

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

376
Tu me fait saliver d'envi de l'essayer! :((( pourquoi aucun magazin de campagne l'a?!!!

377

Citation : Mais si, voyons, les 3000 employés sont tous des mélomanes avertis... :lol:



Encore du dédain... :x:

Enfin je suis bien c** d'y répondre :oops: :

Et les 50 000 qui bossent chez Fender, Marshall et autres gros débiteurs d'amplis sont eux bien-sûr des mélomanes avertis .

M'enfin ... Le forum dédié à cet ampli sur AF m'a l'air plus objectif que ce thread :zzz:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

378
Je crois que thurston disait ca pour plaisenter ;)
379
Bien sûr :roll:

Qu'est ce qu'on se marre ! :lol: :boire2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

380

Citation : 4 concerts, ça veut dire 4 fois le transport, et 8 fois déballage remballage (sans compter charger le matos chez toi et le ramener après), avec les conditions qu'on sait quand on joue sur des scènes ou tu as 3/4 d'heure de concert pour 10mn avant/10 mn après pour installer et remballer. ben le bugera il a pas laché et je peux vous dire qu'il a pas été menagé .



Heuuuu, c'est pas pour faire le rabat joie, mais bon, quand on parle de fiabilité, ça veux dire plusieurs années de travail régulier voir intensif, y'a des mecs qui tournent depuis 20/30 ans avec le même matos et juste l'entretient régulier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not