Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Sujet Engl Fireball ou Carvin V3

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Engl Fireball ou Carvin V3
Salut à tous,

Citation : Il y a plusieurs vidéo sur Youtube, ça donne une idée de la versatilité de l'engin, par ex...

Merci thorgen pour ces vidéos, je ne les avais pas vues. Du coup je vais tester quelques réglages sur ma V3, je n'ai pas réussi à obtenir un aussi bon crunch que lui :oo:

Pour revenir à la discussion, ne t'inquiète pas veos cette tête est vraiment parfaite pour jouer du Métal, surtout si tu joues des riffs tranchants. Cela ne remet pas en cause la versatilité de l'engin, mais il faut dire qu'il est plus "à l'aise" dans le bourrin :mdr:

Si tu peux changer les lampes d'origine fais-le mais ce n'est pas une obligation. En premier lieu les lampes fournies permettent de bien s'amuser quand même !

Au niveau du footswitch investis direct dans un pédalier MIDI, tu en auras toujours l'utilité. Ne t'emmerdes pas à débourser pour les switchs Carvin.

Enfin, quant au prix de la tête, je l'ai payée un peu plus de 1000€ mais effectivement l'importateur français prévoit d'augmenter le prix donc...n'attend pas trop ou prend-la ailleurs ! :8)

Voilou, bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si oui encore mieux bref merci encore n'hesitez pas à m'en dire plus sur cette belle tete.

le mieux : tu viens l'essayer :clin:

32
Je trouve plus la tete sur musik schmidt faut croire qu'il arrête de la vendre :( ???
33
Peut-être qu'ils sont simplement en rupture de stock :???: J'espère pour toi. Sinon il faudra passer par un revendeur français...
34
Passe-leur un petit message, tu seras fixé :clin:

35
Ils avaient déjà eu une période pendant laquelle la V3 n'était plus dispo, puis ils l'ont eue de nouveau, donc, il faut le leur demander :clin: