Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tourmaster 4100
Photos
1/11
Egnater Tourmaster 4100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater appartenant à la série Tourmaster

Sujet Depuis le temps, est-ce le plus que parfait?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 847 vues
  • 4 followers
1 Depuis le temps, est-ce le plus que parfait?
Allez une tite video

Afficher le premier post
11
ben les mecs g trouver la bestiole neuve sur ebay a tenais vous bien : 1025 euro frais de port compris ! ppfffff , faut que j\'aille prendre une apirine la ! g mal a la tete!
12

La bestiole m'intéresse beaucoup également. Je sais que le clean peut aisément devenir fendérien, Blackface ou Tweed et que les satus sont splendides. En plus, cet ampli a l'air d'être simple à régler. Mais un changement de lampes peut vite coûter cher (huit 12ax7 et quatre 6L6). Enfin, il est extrèmement rare de tout changer en même temps. Ce qui m'inquiète le plus est d'avoir remarqué à de nombreuses reprises et sur plusieurs modèles d'amplis, que les Chinois travaillent, la plupart du temps comme de véritables porcs. Certains diront que j'y vais fort mais ils n'ont pas vu ce que j'ai vu et j'ai l'habitude de de customiser les amplis à tubes, par passion. J'ai donc peur que le prix contenu ne cache, tôt ou tard, quelques problèmes de fiabilité. A part cette inquiétude, je suis preneur potentiel.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13

 Citation de trepalium :

quel ampli sonne bien bien en son clair a part les fenders ?

Les Rivera, qui coutent très cher, La tête Laney VH100 R, sur son canal typé Fender et celui-ci, entre autres... Les légendes éblouissent ou rendent aveugle.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Je ne saurais trop dire si ma profétie se vérifie mais je suis étonné d'en voir de récents dans les annonces, "liquidés" entre 700 et 800 €...:noidea:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).