Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 19:22:24Changer ma Screamer pour une Blackmore
Ca fait déjà qq temps que le judiciosité de la chose me turlupine
J'ai jamais pu essayer les deux en même temps et a vrai dire, je n'ai essayé la Blackmore qu'une fois.
Mes impressions sont que la Blackmore encaisse mieux les basses et a un grain un poil plus british que la Screamer, mais mes souvenirs sont peut-être trompeurs.
Niveau fonctionnalités, c'est kifkif, la Blackmore n'a pas de reverb, mais ça je m'en cogne
Niveau puissance, les 100w de la Blacmore ça fait pas mal, c'est sur, mais ça me laisse de quoi voir venir.
Bref, vous en pensez quoi ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Citation : en fait je recherche un son typé jcm800 avec un canal disto et un beau son clair (je recherche pas de son slash en particulier... le plagiat c pa bô! )
dans ce cas regarde apres une tete rockerverb chez orange, c'est vraiment cet esprit la, une pure disto bien grasse et un canal clean vraiment magnifique.
(merde c'est celui que vise le deuxième gratteux de mon groupe ... jcrois que je vais rennoncer au orange)
boah jvais me faire un tour à pigalle et que jvais tester tout ça...
quelqu'un sait si il y a du screamer à pigalle ?
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/06/2006 à 16:30:13
Je n'ai pas encore vu l'ampli qui a un super son saturé et un superbe son clair....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 08/06/2006 à 19:11:51
C'est quoi un son clair ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 09/06/2006 à 16:25:25
C'est le son de la guitare quand il n'y a pas de disto lone
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/06/2006 à 16:25:55
nan jdeconne lony jte prend pas pour un ***
hihihi qu'est ce qu'on s'amuse!
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 10/06/2006 à 00:09:33
Le Bogner Ecstasy a un superbe clean et des saturés tout aussi délicieux. Mais bon, c'est pô le même budget.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/06/2006 à 12:46:49
Et wé le problème c'est le budget aussi...
moi c'est le ptit smic de cet été qui va m'offrir mon ampli..
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 10/06/2006 à 17:45:42
Du coup lonny si tu prend la engl RM t'aurs le meme baffle que moi et la meme tete ...
nan mais voila c'été juste pour dire sa et pour faire un flag discretos ;)
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 10/06/2006 à 17:53:17
Citation : nan jdeconne lony jte prend pas pour un ***
hihihi qu'est ce qu'on s'amuse!
enorme
tu sait lonny c'est juste un modo pas un mafieu faut pas avoir peur comme sa .... ;)