Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?
- 69 réponses
- 14 participants
- 4 283 vues
- 1 follower

Maxcreed

Merci pour vos réponses !
Voili voilou !

shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Maxcreed

Etant habitué à la mollesse du Marshall, j'ai un peu trop poussé sur les réglages du ENGL et je me suis retrouvé avec des larsens à fond sans trop comprendre pourquoi ! Maintenant que je connais mieux la bête, je sais qu'il faut le régler avec précision !

Mais bon, je trouve qu'il est un poil trop réactif aux larsens en hi-gain (d'après la notice c'est normal !), faut bien le régler !
D'ailleurs je vais bientôt voir Manu pour le passer en 6L6 !
Autrement, j'en suis super content, il est bien précis ! Il a bien du gain, même si c'est différent du CL100 (le mien en a un peu moins !) mais faut que tu plugges ta Vigier dedans, tu m'en diras des nouvelles !
Valà !

Massimo Romeo

Citation : Bah non, je parle du Fast Hand !
autant pour moi max
je pensais que tu avais une black more en fait

au fait, la fast end est facilement trouvable?

Maxcreed

Même sur le web j'ai quasiment rien trouvé sur lui ! Et rien du tout sur le Slow Hand qui est le même mais en 6L6 !

En fait, le Fast Hand et le Slow Hand sont des séries limitées sorties en 97, ce sont des jumeaux du Ritchie Blackmore à la différence que le Fast Hand (le mien !) est en EL34 et qu'il a la façade dorée brossée (comme le Slow Hand je suppose, car j'en ai jamais vu !) au lieu d'être grise comme le Blackmore !
Valà !

schecteruser

l'autre jour quand j'enregistrais avec cette tete branché en direct (sans utiliser de hp), j'ai remarqué qu'en ne mettant pas les masters à 0 j'entendais le son de ma guitare (a tres faible volume) alors qu'il n'y avait pas de HP branché.
est ce normal ? c'est comme si il y avait un HP a l'interieur (evidement je ne pense pas).
merci d'avance de vos reponse.

Maxcreed

Tu peux la brancher en direct ??? T'as une sortie DI ??? Parce que sinon je vois pas trop comment qu'on fait !

schecteruser

nonconforme

Je ne comprends pas l'intérêt de la boîte de direct entre la guitare et l'ampli??
Citation :
c'est comme si il y avait un HP a l'interieur
Je ne sais pas ce que tu prends pour entendre des trucs pareils, mais TU EN PRENDS TROP!

Alors donne-m'en un peu

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Maxcreed

Je savais pas !

schecteruser

Citation : Je ne sais pas ce que tu prends pour entendre des trucs pareils, mais TU EN PRENDS TROP!
a bon? le coca cola ne se snif pas

plus serieusement, essaie, allume ton ampli sans brancher le hp et met les masters au quart et tu vas entendre le son de ta gratte.

nonconforme

Citation : En standby on peut quand même se servir de l'étage de préamp ?
Yep man, et ce sur la plupart des ampli! Perso j'ai réglé mon réglage de multi-effet dans la boucle avec l'ampli en stand by sans l'enceinte et aucun soucis!
Le send de la boucle d'effet fait très bien office de sortie ligne, mais attention le son son est quand même très merdique!
Citation : plus serieusement, essaie, allume ton ampli sans brancher le hp et met les masters au quart et tu vas entendre le son de ta gratte.

Bah sinon le son de ma gratte je l'entend, même sans la brancher à un ampli!

Bon, promis, j'essaie tout à l'heure en répet. Vont me prendre pour un cinglé les collègues...

Maxcreed

Fait gaffe à ton transfo quand même !

graou

nonconforme

Massimo Romeo

nonconforme

Mais j'aimerais bien savoir quand même!

graou

graou

Massimo Romeo

Massimo Romeo

Citation : c pas le matos qui fait le musicien!
j'aime les phrases toutes faites sur lesquelles on peut déblatérer des heures...
- < Liste des sujets
- Charte