Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 070 vues
  • 1 follower
1 Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le premier post
121
122
Honte sur moi klawn :((




123
Ouais le coup des cordes ... Le pire c est de se faire peur !!!

Ca m est deja arrivé de froler un oeil avec des cordes non coupé ... t as une putain d adrenaline d un coup que tu les coupes apres !!! :mdr:
124
J'ai eu ca tantot aussi :nawak:



mais sans déc', quand je change les cordes, je laisse trainer les bouts quelques jours. c est le vieux réflexe que j ai eu du temps ou je grattais une pauv squier ( la noire sur la photo, signée par indochine qd meme :bravo: ). la squier n avait pas de méca à blocage



mais j ai bien retiendu la lecon klawn :D:
125
Re ;)


dis moi non conforme; j ai fait des samples des la blackmore

comment kon fait pour les mettre en ligne sur un site ( comme t as fait quoi ;) )


merki
126
C'est bon je vais tout mettre sur un site ( j ai capté ;) )


a++++
127
Si jamais tu galères, il doit me rester de la place sur le mien... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

128
Bien sympa, mais un de mes potes m'a filé un coup de main ;)



c est sur
[url]
www.ifrance.com/gevarra[/url]
129
130
T y es presque krava ;)

j'ai inauguré un nouveau tread car celui ci à été légerement pourris à un moment donné :lol:


/combo-guitare/forums/t.65646,engl-ritchie-blackmore-samples-maison-inside.html