Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Lampes de préamp

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lampes de préamp
Salut a tous,
Alors voilà, mon screamer est tombé en panne il y a quelques semaines. Heureuesement il étatit encore sous garantie, j'ai donc appellé Gillou qui m'a expliqué comment faire et s'set occupé de tout.
Je reçois donc mon ampli réparé environ deux semaines plus tard, je le branche et là... le son n'est plus du tout le même en satu! J'ai beaucoup moins de gain et un son bien moins précis. Ceci vient surement du fait qu le technicien a changé deux lampes de préampli (la V1 et la V2 d'après la feille de réparation).
Qu'es ce ue je dois faire?!? J'ai grave les boules là!
Je suppose que c'est Gillou l'expert alors j'attends t'a réponse avec impatience.
Merci d'avance.
A+
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah voui :oo:

tu penses qu'il faut que je demande qu'ils me detendent un peu les cordes chez thotho avant de m'envoyer la nouvelle ?

Le marchand de sable

42
Carrement, trimbaler une Gibson sans détendre les cordes c'est quand même prendre des risques :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Ah ce point là ?

c'est p'ete pour ca que la LEs paul studio de mon guitariste arrete pas de se casser :bravo:

4fois en 2 ans c honete :mdr:

enfin la premiere fois c'etait de sa faute , la sangle s'est detachée

mais depuis elle se pete dans sa house sans raison....

Le marchand de sable

44
:oo:

C'est qui la gougnafier qui l'a réparé, normalement une bonne réparation est presque plus solide que le manche d'origine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Jsais pas il est retourné dans le mag a pigalle ou il l'avait acheté je crois
mais la derniere reparation etait vraiement top de chez top ils avaient trop bien refait le vernis et tout !

:8O:

bon j'attend tjours ups pour ma sg moa ....
c triste de jouer sur mon screamer avec une pacifica 312 ... :(((

Le marchand de sable