Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer vs 530

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Screamer vs 530
Je sais sujet déja posé mais la question est restée sans réponse. Donc je voudrai savoir lequel est le plus hapte à jouer du death ( Lony, please help !! :bravo: ), cad au nivo taux de saturax etc. Merci !
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Une gibson ???? :8O: quel modèle ? Tu voulai pas une baryton (esp si mes souvenirs sont bons) ?
Musique poilue.....!!
22
C'est une The Paul II. (modèle pas chère). Elle sonne vraiment très bien.
Pour la baryton je verrai dans quelques années quand j'aurai suffisament de dollars pour avoir une les paul standard et une bonne guitare pour le metal.
23
Ben voila, finalement j'ai acheté le screamer d'occaz. Tres tres tres bon son !! excellent ! exactement ce que je cherché ! parfait !! (oui je sais je suis tres fier de moi :lol: )
Musique poilue.....!!
24
Excélent ça :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25

Hors sujet : Je pense qu'on va pouvoir monter un fan club de ENGL en midi pyrénées, j'ai reçu mon screamer (head) et le reste il y a une dizaine de jour, c'est énorme, c'est énorme, c'est énorme, c'est vraiment énorme.
Maintenant faudrait que j'achète des bouchons auditifs à tous mes voisins..... j'ai dit que c'était énorme? :fleche:

26
Fellicitations le Jey!

Hors sujet : J'ai vu que t'a mis Killswitchg dans tes influences musicales! :bravo: Killswitch an ENGL rocks!!!!!

27

Hors sujet : d'ailleur on reprend self revolution de killswitch, c'est bien simpatique !!

Musique poilue.....!!
28
Killswitch jouent sur Engl? :oo:

Je croyais qu'ils jouaient avec des amplis framus .
29
Non ils jouent pas sur ENGL. Mais ca fait plaisir de le voir dans tes influences!
30
Ti relançage de sujet, je me demandais quel est l'interêt d'avoir un syteme en rack plutot qu'un système tête+ baffle ?