Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Votre volume en repet

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre volume en repet
Ben voila, j'ai une baise de volume depuis qq temps alors qu'avant je passait la batterie a 11 h au master, depuis qq temps c'est plutôt a 13h30 que ça se passe, pourtant j'ai absolument pas creusé l'équal, bien au contraire, et si je pousse plus le master le volume n'augmente plus des masses (même a fond c'est pas insoutenable).

Alors avant de savoir si je dois investir dans un couplet de loupiottes (sic), j'aimerai bien être sur que c'est pas moi qui débloque (double sic).

D'aprés Gillou c'est un signe de fatigue des lampes, mais je veux absolument être sur avant de passer a l'action, mici :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Un pote a moi me les a conseillé pour de la petite réparation vite fait, mais sinon je connais que Pons, mais comme je bosse a Latécoère

22

Hors sujet : An ok, t'es dessinateur sur Catia v5 ou quoi?

Tu me dira comment ça a marché pour ton bias. Comme ça quand je fais changer les miens j'y irais peut-être.

Ca fait un an et demi que j'ai mon screamer, j'espère qu'ils ne vont pas me lacher trop vite :?:
Ca fait combien de temps que tu l'utilise toi?
23

Hors sujet : Exactement

Un an et demi pareil :|

24
Ca fait un moment qu'elle est toujours en salle de répète par contre, alors je l'utilise que le week-end. J'espère qu'ils vont me durer un petit moment encore par ce que là j'ai plus des masses de sous :(
25

Hors sujet : 'lut lonewolf pardonne mon intrusion , j'ai vu ton pseudo,je ne fais que passser: donc depuis le tps j'ai revu le clavier qui semblait intéressé par ton projet et en fait bon, il est en train de monter un truc de son côté donc, il préfère pas se disperser.... ma pub ne l'a pas fait changer d'avis sorry.... ouala, je me doute que depuis le tps tu devais pas particulièrement compter sur celà, mais bon, au moins là c'est clair!! Bonne continuation

26

Hors sujet : Salut.
Spa grave, je finirai bien par en trouver un, merci quand même :boire:

27

Citation : je passait la batterie a 11 h au master, depuis qq temps c'est plutôt a 13h30 que ça se passe

:oo: vous jouez avec des bouchons dans les noreilles ou quoi?

Avec mon 2x12 vertical ENGL, je peux pas dépasser les 9h sous peine de me faire lincher par mon groupe quand on répète à l'omega :mrg:
Et pourtant mon batteur est plutot bucheron dans l'âme ;)

Hors sujet : tient ce profite de ce thread... je viens de m'acheter une MXR Phase 90 pour Noel... Je la branche dans la boucle de ma tête et quand je passe en Lead, aie aie aie les oreilles, le son est super "boosté" et assez crade... quelqu'un à le même pb ?

28
Ben on va être vite fixé, j'attends les lampes neuves

29
Et alors ça a donné quoi ces lampes neuves au final ?!! :D:
30
Bah en fait ça change pas monstrueusement, j'ai regagné le volume perdu évidement, mais sinon niveau son, ça l'a rendu un poil plus rond, mais rien de drastique non plus.

En tout cas maintenant j'ai vraiment un son que j'aime, manque plus qu'a attendre de pouvoir me payer un 4x12 ENGL et ça sera nickel :aime2: