Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet IL sonne comment?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 941 vues
  • 6 followers
1 IL sonne comment?
LUT , bon y son pas cet amplis vers chez moi et je voudrais bien savoir quel type de grain y sort

quelqun peut m'èclairer? svp

je joue dans un groupe de PowerPunkrock trés influencé par helmet,SOAD ext........
Afficher le premier post
31
D'apres ce que je comprends, la sovereign est un version évoluée du screamer (4 vrais cannaux) donc le son doit être comparable...
32
Qq peut il mettre qq demos blues et rock (pas metal) du screamer pour entendre un peux ce que cela donne

car je suis en train de revendre mon matos petit a petit pour un screamer et j'espere ne pas faire le mauvais choix :P: . donc si vous pouvez mettre qq demos ca serait cool :bravo:
33
UP

allez mm si vous avez la version combo :)
34
Si tu veux des demos des amplis engl, vas sur audiotubetech.com, c un magasin a lyon, il y a des waves pour tt les styles et tt les amplis et mm pour vht, rivera, randal etc...
le lien pour le site apparait de tps en tps sur la gauche(spot pub) de guitarplug
35
Merci , mais c tj des demos metal qui mettent c chiant qd meme. je vois bien qu'il sait bien le faire mais c pas le style que je joue
36
Un petit pour des demos en son cles et blues SVP , :oops:
37
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel gratte à été utilisé pour les samples du screamer dispo sur audiotube tech ?

merci :bravo:
38

Citation : Est-ce que quelqu'un peut me dire quel gratte à été utilisé pour les samples du screamer dispo sur audiotube tech ?



:up: , mais pour savoir si les samples (de tout les models engl) sont bien le reflet de type de son qu on peu obtenir, des clean aux disto?
39
Les samples, ça te donnes une vue d'ensemble mais c'est tout ! Il y a tellements de paramètres qui jouent, mix ou pas, doublages ou pas, qualité de matos d'enregistrement, de la gratte utilisées etc...

En fait tu as toi même défini la chose, à savoir que les samples ne sont qu'un reflet des possibilités de l'ampli.
40

Citation : Les samples, ça te donnes une vue d'ensemble mais c'est tout ! Il y a tellements de paramètres qui jouent, mix ou pas, doublages ou pas, qualité de matos d'enregistrement, de la gratte utilisées etc...



oui, je sais bien, mais justement esque l on peut un min se fier a cela.
par exemple, on se rend compte sur la powerball qu elle a un grain plus agressif, tres "haut medium",... et le savage est un peu plus rond en comparaison.
donc esque tout sa est relativement respectif du grain des betes?