Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut dire qu'entre le Combo Thunder 1ère génération (facade noire deux cannaux) et ma Tête Screamer 2nde génération, c'est pas vraiment la même chose, si d'un point de vue purement sonore on est trés proche, les fonctionnalités ont été bien retouchées
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
83Posté le 02/12/2004 à 20:58:25
Mai bon j'ai trouvé mon nampli a moi que je l'aime
Celui la je pense pas être à la veille de m'en séparer.
Pis chose amusante, je suis pas fana des réverbes en temps normal, mais celle la je l'aime bien
0
ril
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 17/12/2004 à 18:25:08
Lonewolf , puisque tu connait les deux , y a t il une différence de son entre le screamer et le preamp 530 ?(au niveau des distos)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
85Posté le 17/12/2004 à 18:46:43
C'est assez proche je trouve, le 530 est un peu plus droit et froid et a plus de gain
0